cher
JEAN
Je ne t'avais pas écrit depuis longtemps, comment vas-tu ? La rentrée à la FEAH s'est plutôt bien passé, si l'on excepte le mauvais temps notoire.
J'ai pu rencontrer pas mal de nouveaux élèves : des jumeaux dhampires, tu le croiras ? une cape qui vole toute seule, sans compter une fille qui a toujours un masque, même en pleine journée. Enfin, ce n'est pas moi qui pourra juger, avec mes pattes d'araignée.
Si je t'écris, ce n'est pas vraiment pour te raconter ma journée. Je connais ton goût pour les choses bizarres, étranges, je sais que tout cela va t'intéresser. Vois-tu, dernièrement, à la FEAH, des étudiants disparaissent.
Ca a commencé avec ce meneur de jeu de rôle, un soir de pleine lune, ça s'est poursuivi avec ce couple populaire (je crois) qui avait décidé de passer une nuit en mode urbex dans l'ancien asile du coin.
(quelle idée) Je t'attends pour en parler, j'ai un peu peur de sortir le soir, il me semble avoir entendu un bruit de chaînes l'autre nuit.
Salut !
Ernest
La FEAH, c'est 12 membres et 183 messages (pour le moment), une université de super-héros au rabais dans un univers où toutes vos idées peuvent exister.
Pas mal de mystères mystérieux à résoudre.
De nouveaux sujets contextuels pour lever le voile sur certains lieux ou concepts, comme pour les archives.
Et surtout, la FEAH, c'est : un forum RPG évolutif, un bac à sable où expérimenter des choses et venir s'amuser !
www