Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Sur le campus :: Vers la forêt :: La forge
Qui a peur des étincelles ne devient pas forgeron (Natsuki)
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Dim 11 Juin - 2:14
Qui a peur des étincelles ne devient pas forgeron (Natsuki) Downlo13 Une des raisons pour laquelle Sacha s'était inscrit à la FEAH, c'était pour sa forge. Et une des premières choses qu'il avait fait une fois officiellement étudiant ici, avait été de s'inscrire à la guilde. Un grand moment, où la personne en charge des inscriptions avait vu débarqué espèce de Barbie pas bien épaisse, tout en short collants résilles, cheveux bleus et ongles peinturlurés noirs arriver la bouche en cœur pour dire qu'il n'avait jamais tenu un marteau ou vu une enclume de sa vie, mais qu'il mourrait d'envie d'apprendre à forger des trucs qui coupent fort. Bon, eh bien, un membre était un membre pas vrai ? Et c'est ainsi que Sacha put déclarer fièrement à qui voulait bien l'entendre (à savoir, son frère de vive voix et sa tutrice par écrit) qu'il était maintenant apprenti forgeron.

Le dhampire avait maintenant accès à la forge. Et s'il n'y retourna pas tout de suite, trop occupé à découvrir le campus, il finit par y repointer le bout de son nez, dans une tenue plus adéquate. Il s'y faufila discrètement, pour ne pas déranger les gens qui y travaillaient, longeant les murs en les regardant faire. Il était venu en repérage aujourd'hui, et plus particulièrement, pour voir les armes que les membres de la guilde avaient déjà forgé. Parce que si Sacha n'avait effectivement jamais mis le pied dans quoi que ce soit qui ressemble à une forge jusqu'à maintenant, il avait déjà une idée de ce qu'il voulait apprendre à faire. Mais le problème était justement qu'il ne savait pas par où commencer et à qui demander. Il avait lu des livres sur les arts et techniques de la forge, sur la coutellerie, il avait même trouvé sur Internet des tutos pour fabriquer des arbalètes maison. Ca lui donnait les bases théoriques et une idée de ce qui l'attendait, mais c'était tout. Il n'allait tout de même pas se coller à la première personne qu'il voyait pour qu'elle lui apprenne des trucs tout de même !  Alors, regarder les armes lui paraissaient un bon début, pour au voir ce qui se faisait.

Dans l'armurerie/débarras (Sacha ne savait pas trop) il y avait surtout des épées. Ce n'était pas surprenant, mais ce n'était pas ce qu'il cherchait à savoir faire. Trop encombrantes et pas franchement adaptées à sa façon de se battre. Ca ne l'empêcha de s'intéresser aux lames. Ils étaient clairs que certaines étaient des premiers essais, même aux yeux d'un néophyte tel que lui c'était évident. L'éclat de l'une d'entre elles l'attira cependant. Il posa sa main dessus. Il ressentit cette sensation, légère certes, mais caractéristique de brûlure. Il retira sa paume pour la regarder. Ouaip, c'était bien de l'argent, mais mélangé, sa peau ayant à peine rougie. Il savait que l'argent était un métal très malléable, ce qui le rendait trop mou pour en faire une arme digne de ce nom. Mais il voulait apprendre à faire des lames, des balles, voir même des fioles, dans un argent le plus pur possible. Il soupira en passant une main dans ses cheveux. C'était bien joli tout ça, mais il n'était pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Sugawara
Natsuki Sugawara
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2023
Natsuki Sugawara
Sam 22 Juil - 0:09
C’était toujours un pur bonheur pour Natsu de venir faire un tour à la forge et à se mettre au travail pendant plusieurs heures jusqu’à ne plus pouvoir sentir ses membres. D’ailleurs, rien que le son des matériaux rentrant en contact avec la fusion du creuset ou bien les coups de marteau contre l’acier permettant de donner la forme voulue à son arme étaient agréables et apaisants à ses oreilles. Lorsqu’elle mettait les pieds à la forge, elle fermait toujours les yeux pour s’imprégner des sons et des odeurs. C’était devenu comme un rituel depuis 3 ans. Elle s’amusait à dire qu’elle priait en secret le dieu des forgerons (peu importe le nom que chaque civilisation lui donnait) pour lui permettre de créer des armes encore plus solides et plus belles que les précédentes. Bon certes, son pouvoir aidait beaucoup, mais il ne faisait pas tout et elle utilisait sa propre force pour manier marteau, enclume et pince. De plus, il fallait supporter la chaleur étouffante.

Il était impossible de sortir de la forge sans être gorgé de sueur, couvert de saleté et parfois même de brûlures superficielles. Il n’y avait rien de plus exaltant que de prendre une bonne douche pour se décrasouiller, frotter sous les ongles et ressortir propre comme un sous neuf. Natsu avait toujours l’impression qu’une fois qu’elle sortait de sa douche, sa peau était toujours bouillonnante, comme si une part de la forge restait avec elle. C’était une drôle de sensation, mais pas déplaisante. En particulier lorsqu'il faisait froid dans son appartement.

C’étaient ces petites choses insignifiantes qui lui remplissaient de joie. La jeune sino-japonaise se sentait entière à la forge. Elle oubliait tout pour se focaliser seulement sur le travail à accomplir. Au début, elle prenait en photo toutes ses œuvres pour les envoyer à son père pour qu’il la félicite ou l’aider à comprendre ce qui clochait. Mais maintenant, il était rare qu’elle lui envoie quoi que ce soit, à moins d’être vraiment fière de son travail. D’ailleurs, elle pourrait peut-être lui envoyer bientôt une photo. Elle était en train de réaliser un fléau d’arme de poing. Tout était en métal, même le manche qui avait été travaillé de sorte que sa poigne soit plus confortable, plus facile à manier (en l’occurrence, Natsuki avait fait en sorte que le manche correspond parfaitement à sa propre main ce qui signifiait que pour des mains plus petites ou plus grandes le maniement de l’arme serait plus difficile voir même dangereux si le manche lui échappait). Elle était en train de fignoler les 5 lances au bout qui faisait toutes des longueurs différentes, sachant que la plus courte faisait 30 cm et la plus longue près de 75 à 80 cm. Chacune des lances comportait tout du long une multitude de petites lames très tranchantes qui formaient un sillon. Elle avait utilisé une multitude de métal pur pour les composer. Le bout de chaque lame se finalisait par du diamant forgé à créer une lame d’une finesse et d’une solidité sans faille. Malheureusement, le diamant était très dur à travailler et elle avait dû épuiser dans ses réserves pour réussir à donner aux diamants la forme voulue.

L’infirmerie avait été son domicile pendant quelques semaines, mais cela avait valu le coup. On l’avait traité de folle de vouloir se faire autant de mal pour utiliser à minéral aussi dur que le diamant, mais ce que personne ne savait, c’était qu’elle n’avait pas choisi le diamant seulement pour l’esthétique. C’était aussi un défi. Elle avait beaucoup souffert avec ce minéral car il se composait d’inclusion de fer, mais il comportait aussi d’autres matières impossibles pour elle de manipuler parce qu'ils n’étaient pas faits de métal et c’est pourquoi elle avait dû combiner son pouvoir et les éléments de la forge pour atteindre son but, mais elle avait réussi. Elle comptait bientôt passer à un minéral plus compliqué encore car plus dur que le diamant, la carmeltazite.

Natsu travaillait dur comme n’importe qui ici, mais elle avait remarqué un petit nouveau qui semblait regarder ce qui se passait sans pour autant toucher à quoi que ce soit. Un novice peut-être ? En-tout-cas, il se montrait discret et elle le vit se diriger vers l’armurerie. En regardant autour d’elle, elle vit que personne d’autre ne semblait l’avoir vu. Elle posa ses outils, s’essuya le front et se dirigea elle aussi vers l’armurerie. En s’approchant doucement, elle le vit regarder les différentes armes avec curiosité avant de prendre l’une d’elles en main. Elle nota qu’une fois sa main posée sur la lame, il la retira tout de suite après comme… une gêne peut-être ? Hum… Elle ne tarda pas sur ce point se disant que ce n’était pas ses affaires et qu’elle interprétait peut-être mal ce qu’elle croyait avoir vu.

- Je suis ravie de voir que cette lame t’intéresse. Même si elle serait inefficace au combat. Une lame plus robuste pourrait la briser en un rien de temps. Ce n’est pas l’une de mes meilleures, je l’avoue, mais j’étais en première année lorsque je l’ai forgé. D’ailleurs, ce n’est pas pour son utilité au combat que je l’avais faite, mais pour travailler sur différents matériaux pour voir l’effet que cela procurerait à la lame. Un échec pour une arme, mais une victoire pour mes connaissances.

Elle sourit doucement.

- Je m’appelle Natsuki, je suis l’une des forgeronnes. Je t’ai entraperçu il y a peu. Tu es un nouveau parmi notre guilde ou tu te tâtes d’en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Dim 23 Juil - 12:26
Le dhampire l'avait senti arrivé avant même qu'elle ne s'adresse à lui. Littéralement. Il faut dire qu'avec cette chaleur et l'exercice physique que demandait la forge, tout le monde émettait d'intéressantes odeurs de transpiration. Rien que l'idée de finir dans cet état lui donnait envie de filer se laver les cheveux, mais bon, on avait jamais rien sans rien dans la vie, pas vrai ? Et son objectif passait bien avant ce genre de petits désagréments. Il se tourna pour lui faire face, l'écoutant raconter l'histoire de cette lame avec intérêt. Lui aussi allait devoir faire ce genre de tests pour trouver l'alliage qui correspondait le mieux à son objectif. Il sentait que la route qui se présentait à lui allait être longue et difficile, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Au contraire, il avait même un hâte de s'y mettre. Il aimait les défis et il n'en avait encore jamais relevé un comme celui-ci, qui le sortait autant de sa zone de confort. Et si la jeune femme devant lui était arrivé à forger cette arme, fonctionnelle malgré sa fragilité, pendant sa première année, il y arriverait aussi avant la fin de la sienne. C'était décidé.

Je vois.
La forgeronne se présenta et Sacha saisit l'occasion. Natsuki avait l'air d'être ici depuis longtemps, à vue de nez il aurait dit qu'elle était en troisième ou quatrième année, voir même cinquième si elle était du type de femmes à faire plus jeune que son âge. Surtout, elle dégageait cette confiance propre à celles et ceux qui connaissaient leur affait. Elle saurait certainement répondre à ses questions.

Sacha. Je fais partie de la guilde, je me suis inscrit l'autre jour, mais c'est la première fois que je rentre dans une forge de ma vie, donc je te cache pas que je suis totalement paumé. Il y a des ateliers pour débutants ou un truc dans le genre ?

Ca lui plaisait pas trop de devoir reconnaître qu'il était un vrai noobie. Ca le mettait dans une position de demandeur qui n'allait pas avec sa fierté. C'est la première fois qu'il démarrait vraiment de 0 quelque que chose depuis... Depuis qu'il avait encore ses crocs de lait en fait. Il pouvait reprocher BEAUCOUP de choses à son père, mais pas de pas lui avoir donner les bases d'une éducation complète. Malheureusement, forger n'en avait pas fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Sugawara
Natsuki Sugawara
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2023
Natsuki Sugawara
Mar 1 Aoû - 17:21
Natsuki se pencha aussitôt en avant pour saluer correctement Sacha, les habitudes avaient la vie dure. Elle le regarda dans les yeux et lui lança un sourire pour le mettre plus à l’aise. Il est vrai qu’il peut sembler difficile de s’intégrer dans un groupe, on ne sait jamais comment vont réagir les gens face à un nouveau membre. Certains sont indifférents ou d’autres se montrent hostiles, mais la jeune femme n’est heureusement pas ce genre de personne et elle refuse qu’un nouvel arrivant ne puisse pas se sentir bien dans un groupe qu’il a choisi. De plus, Sacha lui avoua qu’il était débutant, mais cela aussi ce n’était pas un problème. On commençait tous quelque part non ?

- Écoute, tu ne dois pas être gêné pour ça. C’est cool que tu sois intéressé par la fabrication d’objet. Dis-toi que toutes les personnes ici ont commencé en tant que débutant. Il n’y a aucun souci. Natsuki lui fit un clin d’oeil. D’ailleurs, certains ont débuté ici aussi en faisant comme toi en s’inscrivant à la guilde. Assieds-toi, si tu veux.

Étonnamment il y a une table et des chaises. C’était plus simple de parler dans cette pièce sans le bruit constant de la forge et des odeurs. Bon, c’était rudimentaire mais c’était pratique. Natsu prit une chaise et prit place.

- Alors, pour répondre à ta question, oui il y a bien des ateliers pour débutant. Une personne t’enseignera les rudiments. Tu peux désigner quelqu’un, ou bien tu fais une proposition et quelqu’un y répond. Après, tu dois savoir que certains membres ont des spécialités alors lorsque tu maîtriseras les ficelles du métier, tu pourras demander à d’autres membres de t’apprendre leurs spécialisations pour t’améliorer ou par simple curiosité.

Normalement, Sacha devrait parler de tout ça avec le où la président/e de la guilde, mais on ne lui en voudrait pas de prendre ce rôle juste pour cette fois. Surtout qu’elle le renseignait juste, la décision de son tuteur viendrait de plus haut. Un rôle qui ne l’avait jamais intéressé, à dire vrai. Cela demandait trop de boulot et elle faisait assez comme ça.

- Que recherches-tu ici ? Tu as un objectif bien précis ou c’est juste par plaisir ? Natsuki eut un petit rire. Tu n’es pas obligé de répondre, hein. Je suis juste curieuse. Je ne te jugerai pas, je ne suis pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Dim 13 Aoû - 12:42
Par mimétisme, Sacha lui rendit son salut, avant de s'asseoir sur la table, laissant battre ses jambes. Il était bien debout, mais comme on l'y invitait... Il se sentait légèrement agacé que cela se voit autant qu'il ne se sentait pas vraiment à sa place ici, pour l'instant. Car il avait bien l'intention de devenir un vieux de la vieille comme Natsuki et un jour, ce serait lui que les nouveaux viendraient voir pour avoir des renseignements et ce sera lui qui essaiera de les mettre à l'aise. En tout cas, grâce à la jeune femme, il commençait à y voir un peu plus clair. Comme tout club étudiant, il n'y avait pas vraiment d'hiérarchie et chacun faisait ce qui lui plaisait. Ce qui voulait dire que personne n'était obligé d'enseigner aux débutants et qu'il allait devoir se bouger pour trouver quelqu'un qui voudrait bien s'y coller. Et le monde n'étant pas rempli de Kecha, il imaginait que ça serait pas forcément facile de trouver quelqu'un qui voudrait lui donner de son temps et de son savoir-faire gratuitement.

Je me renseignerai sur les ateliers pour débutants. J'ai déjà lu pas mal de trucs sur la théorie donc j'aimerai passer à la pratique rapidement. Tu sais s'il y a quelqu'un qui va en faire prochainement ? Ou il y a peut-être un tableau d'affichage pour ce genre de trucs ? Ca va être chiant si je dois demander à tout le monde s'il veut bien m'apprendre, je connais personne ici.

Et puis, entre ses devoirs et les autres clubs auxquels il s'y était inscrit, il avait autre chose à faire de perdre son temps à chercher une bonne âme disposée à lui enseigner. Il haussa les épaules devant la curiosité de Natsuki. Comme ce qui le menait ici était un sous-objectif qui ne dévoilerait pas son objectif principal, qui ne regardait que lui et son jumeau, il s'en foutait de lui répondre. Il avait une idée très claire de ce qu'il voulait.

Je compte pas faire de la force ma vie mais ouais, j'ai un objectif. Je veux apprendre à forger des lames et des balles en argent le plus pur possible. Et des armes plus modernes, comme des poings américains et des couteaux papillons. Peut-être des protections aussi, maintenant que j'y pense, comme de la chaine de maille ou des plaques, quelques chose que je pourrai fixer sur des pièces de cuir. Depuis ta première année, tu as réussi à travailler l'alliage d'argent comme tu le souhaitais ou tu es passée à autre chose ?

Il apprendrait d'autres alliages avant, plus facile à maîtriser, pour se faire la main, s'il le faut, mais c'était l'argent dont il voulait devenir le maître. Il n'avait donc pas posé sa question innocemment. Car si Natsuki savait faire ça, c'est elle qu'il reviendrait voir lorsqu'il connaîtrait les ficelles du métier comme elle disait. Puis décidant que non, il y avait bien de trucs à regarder dans la salle pour rester bêtement assis, il sauta de la table pour reprendre son petit tour.

Il y a d'autres armes que tu as faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Sugawara
Natsuki Sugawara
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2023
Natsuki Sugawara
Lun 29 Jan - 15:36
Malheureusement, l’organisation concernant les petits nouveaux n’était pas le fort de la guilde. Déjà en arrivant, Natsuki avait dû dès le début s’imposer pour qu’une âme charitable veuille bien la prendre sous son aile – alors qu’elle maîtrisait les bases de la forge – mais il y avait eu une nette petite amélioration. Un tableau était à disposition de tous pour y laisser des mots pour de l’aide sur telle ou telle technique particulière ou pour toute autre aide qui serait la bienvenue. Ce n’était pas de la grande organisation mais c’était déjà pas mal. Elle comprenait parfaitement Sacha qui ne se voyait pas demander à tout le monde si on pouvait lui donner un coup de main. Tout le monde ici était serviable et prêt à aider au besoin, mais certains n’osaient pas faire une démarche pour ne pas embêter les camarades qui étaient occupés. Natsuki pointa son doigt vers l’entrée, là où se trouvait le fameux tableau.

- Tu peux y laisser ta demande sur le tableau avec tes coordonnées. Je suis disponible demain si tu veux pour t’initier à la forge de l’école. Comme ça je pourrais évaluer ta théorie et je t’enseignerais les rudiments de la pratique.

C’était impressionnant de voir qu’un débutant de sa trempe puisse déjà avoir en tête tout ce qu’il souhaitait être capable de forger. C’était tout un arsenal d’attaque et de défense. Généralement, les débutants comme Sacha n’avaient en tête qu’une arme relativement facile à forger comme une lame style couteau. Ils allaient généralement pas plus loin dans leur réflexion. Ils commençaient à s’intéresser à des choses plus compliquées une fois qu’ils avaient des bases solides. Natsuki sourit devant la folie des grandeurs du jeune garçon (cela montrait sa détermination et c’était une très bonne qualité à ses yeux).

- Tu comptes partir en guerre ? Tu penses à vraiment tout. Tu as de l’ambition. C’est excellent. Je ne cherche pas à savoir si tu as des desseins néfastes en vue pour vouloir choisir notre guilde et personne ici ne cherchera à le savoir non plus. Cela ne nous concerne pas et si tu choisis notre savoir-faire pour faire le mal ça sera à tes risques et périls, le karma te rattrapera. Mais je trouve ça bien de voir de plus en plus de personnes vouloir apprendre à créer des choses de leurs propres mains.

Elle eut un rire.

- Pour répondre à tes questions, j’ai effectivement réussi à travailler l’argent comme je le souhaitais et oui je suis passée à quelque chose d'autres. C’est amusant de pousser ses limites et de choisir quelque chose de plus en plus compliqué au fur et à mesure qu’on avance non ? Quant à l’autre question…

Natsuki se leva de sa chaise et commença à toucher doucement les armes présentes. Elle eut un sourire nostalgique se remémorant ces moments grisants où après avoir fini un projet on pouvait le placer ici parmi d’autres comme un trophée, une réussite, une nouvelle étape vers la progression et la difficulté. Elle sortait une hache relativement banale mais qui était une jolie inspiration du travail des Nains de la Terre du Milieu. Ne jamais sous-estimer un livre, cela peut être une méga source d’inspiration. Elle se tourna vers Sacha et montra la hache.

- C’était la première fois que je forgeais une arme de cette envergure. J’avais l’habitude des couteaux et des épées mais une hache… C’était retors. Elle n’a rien de spéciale en soi, là encore c’était un métal facile à manipuler et on ne dirait pas comme ça mais l’ouvrage et relativement mauvais. Regarde.

Elle posa la hache sur la table et enleva son gant. Elle montra à Sacha qu’il était relativement en bon état et le passa doucement sur la lame de la hache. Une entaille se fit.

- Maintenant, regarde encore.

Elle prit la hache des deux mains et l’abattit violemment sur la table. Elle posa un pied sur la table pour réussir à retirer l’arme qui avait crée une entaille sur la pauvre table. Heureusement, elle en avait vu des choses et une entaille de plus… Elle présenta la hache au jeune garçon et lui montra bien la lame. Celle-ci s’était fissurée en son milieu et menaçait de détruire la lame au prochain coup violent.

- Cette hache n’était pas du tout utile au combat, juste comme coupe-papier. Une vraie déception mais un des aînés de la guilde m’a dit que je devrais tout de même la laisser ici pour me rappeler qu’il n’y a qu’avec de la persévérance que l’on y arrive. En tout cas, sache que si jamais tu as besoin d’aide pour avancer dans ton projet, nous serons tous ravis de t’aider car le but ici ce n’est pas de se mettre des bâtons dans les roues, mais de s’entraider. Nous ne sommes pas en compétition, cette notion toxique reste en dehors de ces pièces. Donc n’ais jamais peur de poser la moindre question ou de demander un peu d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Mer 31 Jan - 0:56
Le tableau de communication, le moyen simple mais efficace de communiquer. Sacha espérait que les membres du club le lisait régulièrement, sinon ça ne serait pas très utile. Mais il laisserait sa demande avant de partir. En tout cas, en rencontrant Natsuki, il avait déjà fait un bon pas. Quelle chance il avait eu de tomber sur quelqu'un d'aussi sympa par hasard.

Je veux bien ouais. Merci.

Il lui rendit son sourire, avant de hausser les épaules. Il trouvait son discours sur le karma un peu hypocrite. Ici ils ne forgeaient pas des chaudrons, ou des fer à cheval ou il ne savait quoi d'autre, mais des instruments de mort. A quoi était-ce censé servir ?

Toutes les armes servent à blesser et à tuer. Je vois pas pour quelle autre raison je voudrais apprendre à en forger.

Sacha était honnête. Il ne comptait pas suspendre en décoration dans son salon ce qu'il allait créer. Et en effet, tout ce qu'il demandait au club, c'est de partager leur savoir sans se mêler de ses affaires, tout comme lui ne se mêlerait pas des affaires des autres. Il était satisfait qu'ils soient sur la même longueur d'onde à ce sujet.

Le dhampire regarda sa démonstration et écouta ses explications avec intérêt. C'était toujours agréable de regarder quelqu'un vous parler de sa passion. Et sans aucun doute, Natsuki était née pour forger vue la joie que ça semblait lui procurer. Puis, ce n'est pas tous les jours que l'on voyait des armes qui semblaient sortis tout droit d'un film. Sacha avait adoré la trilogie du Seigneur des anneaux (version longue bien sûr) et avait dévoré les livres. Il savait donc reconnaître une hache naine quand il en voyait une. Il hocha la tête.

Je retiens. Je veux pas être en compétition avec vous. J'apprends pas la forge pour le plaisir ou pour devenir le meilleur, je vais me diriger vers les sciences asociales à la fin de mon année donc j'aurai même jamais de partiels sur ça, je veux juste être capable de me forger des armes sur-mesure qui tiennent la route. J'attends même pas qu'elles soient belles comme ta hache, du moment qu'elles sont fonctionnelles. T'as l'air d'être une vraie passionnée donc ça doit être décevant pour toi, mais je compte pas découvrir tous les secrets de la forge, juste ce qui me sera utile.

Il avait trois ans, peut-être cinq. Trois à cinq ans pour apprendre à maîtriser totalement son pouvoir et ses capacités surhumaines, savoir se battre contre les monstres les plus puissants, à se protéger et à défendre ce qui lui était cher. Trois à cinq ans aussi pour profiter à fond de sa jeunesse, avant d'être lâché dans le grand vilain monde, où son père attendait pour remettre la main sur eux. Il n'avait pas le temps pour le superflu. Sans vouloir être dramatique, il comptait apprendre la forge par nécessité, car une bonne arme pourrait faire la différence entre sa survie et sa mort, et pire, entre la survie et la mort de son frère. Quand il n'aurait plus cette espèce de Damoclès, peut-être que là, oui, il s'intéressait à percer les arcanes de cet artisanat, si ça lui plaisait. Mais pas avant. Il posa sa main sur la lame de la hache, la caressant. Il était intrigué tout de même. On devait se sentir puissant avec une telle arme entre les mains, et ça devait être drôle de l'agiter dans tous les sens. Il avait envie de la tenir pour essayer.

Y a d'autres choses que je dois savoir ? Comment ça se passe au niveau des matériaux ? C'est fourni par la FEAH ou on doit se démerder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Sur le campus :: Vers la forêt :: La forge
Sauter vers: