Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
Koko kokoriko
Khora
Khora
Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2023
Khora
Lun 21 Aoû - 1:11
Khora
Near - Death Note
Surnom Koko
Âge On oublie ce genre de détails après des siècles d'existence.
Lieu de naissance Dans le Rêve
Nature Humain
Niveau de dangerosité 1
Pouvoir Promenons-nous dans tes rêves.
Groupe Master année 1
Spécialisation Sciences sociales. Sujet de master : Des mythes fondateurs aux réseaux sociaux - Raconter les héros, d'Europe de l'Antiquité à nos jours.
CurieuseAttentifPeu expressiveDirectPatienteMesquinPassionnéeCalculateurHumain.e en formationOrigami sa vie
Type de pouvoir Méta
Son apparition Khôra est un ancien rêve devenu humain. Les songes, il y est comme chez lui. 
Le décrire Lorsque Khora dort, iel est un.e rêveureuse complètement lucide. Iel peut rester dans son rêve et le contrôler, mais souvent, iel part se balader dans les rêves des gens, en passant à travers les portes, les trous, les fenêtres, les plans d'eau, les miroirs etc des rêveurs. Iel peut ainsi aller d'un rêve à l'autre et interagir avec les rêveur et leurs rêves, voir en modifier certains aspects si l'envie lui en prend. Iel se souvient de tout à son réveil.
Limites Les actions qu'iel effectue dans un rêve n'ont d'effets que dans le rêve en question. Pour prendre l'exemple le plus extrême, si iel tue une personne dans un rêve, la personne va juste se réveiller, comme c'est le cas pour un cauchemar. 
Conséquences et/ou conditions Iel ne peut que se balader que dans les rêves des gens qui sont en train de dormir en même temps que lui. Si Koko est dans un rêve qui n'est pas le sien et que la personne se réveille, iel se réveille en même temps qu'iel. Mais lorsqu'iel est dans son propre rêve, personne ne peut réveiller Khora si iel ne le souhaite pas.
Des 1000 Oneiroi, Ovide ne nomme que Morphée, Icelos et Phantasos, les trois Songes qui visitaient les puissants. Khora faisait partie de leurs 997 adelphes. Vous rappelez-vous de ces rêves se passant dans des endroits familiers, la maison où vous avez grandi, l'école où vous êtes allé, la plage où vous allez en vacances chaque année ? Ces rêves qui peuvent être si agréables ou au contraire, très angoissants parce que vous savez au fond de vous que quelque chose cloche ? Khora était ce genre de songes. Pas une personne, mais une personnification de ces lieux dans le Rêve.

Au cours des siècles, iel a pu voir le monde des rêveurs et rêveuses changer à travers leurs rêves, quand leur nature restait les mêmes. Les mêmes peurs et doutes, les mêmes espoirs et envies. Iel en conçut de la curiosité. Pour l'humanité surtout. Et un jour, Khora eut cette pensée, fruit de siècles de réflexion larvées : être un humain, ça avait l'air beaucoup plus intéressant que d'être un songe. Alors, iel alla voir le Sommeil dont iel était l'enfant et réclama l'humanité. Le Sommeil n'y vit pas d'inconvénients. Il pouvait bien se permettre de perdre un millième de sa progéniture. Mais c'était un choix sans retour. Khora troquerait son immortalité et sa tranquillité d'Oneiros pour une mortalité pleine d'affres. Khora accepta, et iel se réveilla d'un rêve infini.

L'ex-Oneiros nouvellement humain ouvrit les yeux à la FEAH, dans le bureau de l'ancien directeur qui s'était assoupi à son bureau. A son réveil, il trouva cela fort contrariant de se retrouver avec un.e inconnu.e dans son bureau. Il aurait pu appeler la police. Mais Khora était encore un rêve il y a de cela cinq minutes, et dans leurs songes, les rêveurs dévoilaient beaucoup d'eux, dont leurs secrets les plus noirs et intimes. Le premier acte de Khora en tant qu'humain.e fut donc un chantage. Iel savait déjà à quoi ressembler une prison, elles étaient dans les cauchemars de beaucoup de trop de personnes, et rester à la FEAH lui paraissait bien plus amusant.

Aujourd'hui encore, Khora est sans doute un.e des seul.e.s étudiant.e.s qui bénéficient d'une bourse illimitée de la FEAH. L'actuel directeur, Scipio, a dû recevoir son dossier avec un énorme "NE PAS EMBÊTER" écrit sur la couverture. Voilà presque 5 ans qu'iel plombe la trésorerie de l'université, et iel a bien l'intention jusqu'au doctorat. Car chez les humains, c'est bien d'avoir un doctorat, et Khora est humain.e maintenant, donc Khora vivrait cette grande aventure qu'est l'écriture d'une la thèse. Enfin, si iel survit à son master déjà.


Blabla Sila, blabla coeur sur Freaks Squeele, blabla love sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Lun 21 Aoû - 22:22
Tu es validé.e !


Re-bienvenue à toi !

Et bien voici le cauchemar incarné de Scipio : quelqu'un qui peut s'en prendre à ses petites économies, lui qui est si radin. Et dur de dresser un plan machiavélique contre un rêve...dur, mais pas impossible.
Je suis très curieuse de voir comment tu vas faire évoluer Khora en rp et les relations qu'iel va nouer avec ses camarades.

-> Le blabla habituel, les liens et tout mais tu connais.

Je te laisse explorer un peu plus le forum, éventuellement faire ta fiche de liens ou poster une demande de rp (ou y répondre).

Tu peux également regarder et remplir les listings pour faire une demande de club, de logement hors ou dans l'université.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
Sauter vers: