Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
anger issues, violence wasted
Nora Richard
Nora Richard
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2023
Age : 20
Nora Richard
Sam 16 Sep - 0:47
Nora Richard
feat Utahime Iori
Surnom Nana - uniquement par ses proches
Âge 22 octobre - 19 ans
Lieu de naissance Nicaea (Gaule)
Nature Monstre type B (Lycant)
Niveau de dangerosité 3
Pouvoir Lycanthropie
Groupe Année 2
Spécialisation Sciences asociales
impulsiveloyalecolériquefrancheprotectricevulgairedémonstrativetactiletêtueextravertieémotivechaotiquebalafrée
Type de pouvoir Héréditaire
Son apparition Des pleurs. Des tâches poisseuses sur le coton d'un t-shirt autrefois immaculé. Et un hoquet d'horreur d'une mère. Elle avait pourtant dit de ne pas s'approcher des animaux, encore moins de ceux qu'on ne connaît pas. L'appel d'une fourrure qui avait l'air si douce n'a pourtant laissé que la marque douloureuse des crocs encrés dans la chaire de sa main en guise de souvenir. Nora avait à peine 7 ans, pourtant l'adorable chien loup tchécoslovaque des voisins ressentait déjà en elle l'héritage lycanthrope de son père. La morsure n'a fait que réveiller ce qui était, jusque là, endormi.
Le décrire Lycant Canis Lupus. La lycanthropie la plus connue. Nora est autant Louve qu'Humaine d'apparence. Transformée, elle se tient fièrement sur ses quatre pattes, et non sur deux, toutefois dotée d'une plus grande carrure et force qu'un loup ordinaire.
Force anormale dont elle fait également preuve le jour malgré que son physique ne le suggère pas. De même, son odorat est plus affuté que la normale. Les odeurs lui parlent plus que les visages ou les voix.
Dans quelques rares cas, notamment en hiver où les nuits se rallongent et les transformations sont plus longues, Nora garde quelques heures après sa transformation des caractéristiques de sa forme lupine. Une fois des crocs, une autre des griffes. Puis tout revient en ordre au fur et à mesure de la journée.

Limites Les transformations ne sont pas volontaires. Elle envie les thérians.  
Conséquences et/ou conditions Revêtir sa fourrure lupine présente bien plus de désavantages que d'avantages dans son cas. Tout d'abord, des souvenirs flous. Nora est encore très dissociée de la Louve qu'elle devient au contact des rayons de la lune ou lorsque des émotions trop fortes prennent le pas - la colère notamment, fait ressortir la Louve, et ce même en même en plein jour. Sa mémoire et son contrôle sur ses transformations sont régi par la chaos. Le plus souvent, Nora est destructrice et ne se souvient que de flashs distordus de ce qu'il a pu se passer pendant que sa forme lupine était de sortie. La lycante a toutefois vécu quelques transformations où elle a réussit à garder le contrôle, et ses souvenirs avec. Elle ne serait pas réitérer le processus consciemment, il y a juste de rares nuits où elle ne fait qu'un avec sa part animale.
De son enfance, Nora se souvient surtout de l'odeur désagréable de l'alcool et des manières brutes d'une mère sévère. Ses deux mariages, deux échecs à ses yeux, lui ont donnés deux enfants qu'elle élève seule. Car aucun des deux pères n'a été fichu de rester auprès d'elle. Si Léo a reçu un traitement correct, c'est le départ du dernier homme qu'elle pensait être, cette fois-ci, l'amour de sa vie, qui a anéanti une partie de l'amour maternel qu'elle était censée vouer à Nora. « Nora », car la rumeur court dans sa famille que sa mère était saoule lorsqu'elle a complété les papiers de l'état civil. Eleonora. Tel aurait dû être son nom. Ce n'est qu'avec le temps que la lycante a compris que ce n'était surement pas qu'une rumeur infondée.

Fort heureusement, Léo était là. Aîné de 8 ans de plus, ils étaient presque comme des jumeaux inséparables, même s'ils n'avaient pas le même père. Ils construisaient des cabanes en couvertures et Léo lisait des histoires dont il déformait le cours en s'ajoutant, lui et sa petite sœur, improvisant des jeux ou tout autre subterfuge pour s'échapper de la dure réalité. Si la petite dernière était encore trop jeune et innocente pour le voir, l'aîné voyait bien la différence de traitement. Il était le prodige et elle, l'enfant de trop.

A l'adolescence, Léo a commencé à manifester des pouvoirs qu'il a rapidement su gérer et maîtriser, sans jamais faire de vague. Du côté de Nora, cela n'a pas été aussi simple. Mordue par le chien loup des voisins, elle n'a développé dans un premier temps que la force surnaturelle des lycanthropes. Sur son passage, les poignées de portes et autres instruments du quotidien finissaient souvent déformés voir cassés. Et tout cela n'a fait que creuser l'écart de traitement avec Léo.

Nora a bien essayé. D'être la petite parfaite. Des bonnes notes, un comportement exemplaire et discipliné. Imitant Léo qui finit par être accepté à Saint-Ange, où il pourrait mettre à profit ses dons. Cependant, rien n'était suffisant aux yeux de la marâtre, Nora n'était pas suffisante. L'innocence de l'enfance s'est alors mue peu à peu en injustice. Elle avait le goût de la colère et d'une adolescence rebelle. Si la petite fille exemplaire ne retenait pas son attention, peut-être que l'adolescente insolente allait changer les choses. En l'absence de Léo, parti étudier, les premières disputes finirent par éclater. Au départ, rares et finissant rapidement après une injonction de cesser les hostilités et d'écouter la matriarche Richard, elles escaladèrent petit à petit, bien que Nora internalisait cette colère immuable. Elle ne souhaitait pas être violente. La violence ne résout rien, son grand frère lui a martelé. Mais les mots ne résolvaient pas grand chose de plus avec une mère comme la sienne.

Son comportement se dégrade et les notes chutent. Elle manque même de se faire exclure définitivement après qu'elle ait écrasé son poing dans le nez d'un élève qui avait osé insulter son frère. Dépassée, la génitrice manque de jeter Nora à la porte. Léo, depuis Saint-Ange, réussit à la convaincre de ne pas le faire. Pour apaiser les tensions, il rentre au domicile familial un week-end sur deux mais la colère continue à s'accumuler. La magie de l'enfance, où les mots rassurant de l'aîné faisait disparaître tous les problèmes de sa sœur, était terminée.

Un soir de pleine lune, Nora sort prendre l'air après une énième dispute avec sa mère, cherchant à ne pas céder à des pulsions d'une violence viscérale. Il ne fallut que deux pas pour que les faisceaux lunaires éclairent l'héritage génétique lycanthrope, les os craquant et se déformant douloureusement pour laisser place à la Louve terrée dans l'ombre jusqu'alors. Au réveil, Nora ne se souvient de rien mais les coups de griffes et de crocs dans l'encadrement de la porte et son frère, présent cette nuit-là, lui permettent de comprendre rapidement la situation sans pour autant en être maîtresse.

Tout lui échappe et les soirs d'après les métamorphoses se répètent. Une nuit, la lycante s'éloigne dans une forêt environnante et croise un autre représentant de son espèce bien plus fort. Un lycant panthère qui n'hésita pas à remettre à sa place la Louve bien trop agressive et arrogante à son goût, lui assenant un coup de patte, toutes griffes sorties, laissant la lycante défigurée au réveil.

Léo, ne pouvant pas sacrifier sa future carrière pour surveiller chaque soir Nora, celle-ci est envoyée chez sa tante et son oncle ayant la capacité de contenir la Louve sans pour autant pouvoir trouver de solution au manque effroyable de lucidité de Nora pendant ses phases de transformation. Toutefois, là où sa mère ne voyait rien en Nora, eux y voit une future super héroïne, qui pourrait aider un tas de gens en détresse la nuit si elle parvenait à se contrôler. Nora n'est pas convaincue mais son oncle et sa tante le sont. Ils envoient en secret des dossiers à plusieurs écoles, dont l'école de son frère. Au vu du dossier peu élogieux de la lycante, Saint-Ange fut la première école à refuser, et ce malgré le succès du super héro qu'est maintenant Léo, passé dans leurs rangs. Une pluie d'autres refus. Nora s'était résignée, qui croirait au potentiel d'une lycante à la gueule balafrée et incapable de transformations maîtrisées ?

La réponse finit par tomber. La FEAH.

Hello ! Ca faisait un petit moment que je n'avais pas RP et j'ai tout de suite craqué en voyant ce forum. Puis la communauté est toute pipou alors je pose mes valises !

Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Dim 24 Sep - 14:10
Tu es validée !


Bienvenue !
J'adore tellement Nora, elle est si attachante et l'histoire que tu lui as donné permet de bien la comprendre. N'hésite pas à me donner un nom de héros pour Léo ainsi qu'un pouvoir par mp sur Discord, que nous le fassions entrer dans la FAQ afin d'étoffer un peu le monde des Supers huhu !

A très bientôt dans les rps !

Je te laisse explorer un peu plus le forum, éventuellement faire ta fiche de liens ou poster une demande de rp (ou y répondre). Il y a un sujet avec des missions, tu peux en prendre une et la proposer aux membres du forum/discord.


Tu peux également regarder et remplir les listings pour faire une demande de club, de logement hors ou dans l'université. Les clubs, c'est le bien, pas mal de rencontre rp se font pas ce biais, tu peux même en créer un si tu as des idées !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
Sauter vers: