Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Autre part :: Communiquer :: Spiton
Réclamation
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2023
Morphée Doisneau
Mer 20 Sep - 21:37
@le_vent a écrit:
Bon, ça suffit, arrêtez de jeter vos papelards dans la poubelle quand elle est pleine, c'est complètement stupide.
Et baissez d'un ton quand vous marchez dans les couloirs, je sais que vous vous foutez de la gueule de Vous savez qui, mais ça fera la même chose si vous criez ou si vous chuchotez.

C'est sans doute un post dans le vent mais vous faites chier, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Bruyère
Philippe Bruyère
Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2023
Philippe Bruyère
Mer 20 Sep - 21:53
@unmoineau a écrit:
Et le prochain que je vois jeter un papier dans une poubelle pleine, je m'en sers comme pare-choc pour le charcenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Oberoi
Roman Oberoi
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2023
Roman Oberoi
Mer 20 Sep - 22:17
@red_and_black a écrit:
Sur le thème des poubelles, je rappelle que fouiller dans les déchets médicaux de l'infirmerie et du département des sciences est une horrible idée. Vraiment une horrible idée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Bruyère
Philippe Bruyère
Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2023
Philippe Bruyère
Lun 25 Sep - 18:45
unmoineau a écrit:
Et on peut parler de tous les vilains qui se la coulent douce comme profs ? Ca servait à rien que certains se cassent le cul à les arrêter si c'est pour les laisser en tête à tête avec des gosses impressionnables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Autre part :: Communiquer :: Spiton
Sauter vers: