Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
Adriel, manipulateur aux airs d'ange
Adriel Deslilas
Adriel Deslilas
Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2023
Adriel Deslilas
Sam 2 Déc - 11:52
Adriel Deslilas
feat Tsurumaru Kuninaga
Surnom Aucun en particulier
Âge 24 ans (1er janvier)
Lieu de naissance Un petit village perdu dans les Vosges
Nature Humain
Niveau de dangerosité 2
Pouvoir Manipulation du sang
Groupe Doctorant
Spécialisation Sciences sociales, avec un fort lien avec les asociales, mais il n'en dira pas plus. Sa thèse est confidentielle.

CharmantAttentifSecretMéprisant (parfois ?)SusceptibleSociableSoigneuxCalculateurPrudentHémophileRire doux et cristallinGrand méchant en devenirMannequin à mi-temps pour vêtement prêt à porter
Type de pouvoir Énergie
Son apparition La première fois, il avait 13 ans. Il a immobilisé un camarade de classe sur place, lui interdisant de bouger, en controlant le sang dans le corps du dit camarade. Celui-ci n'a jamais compris pourquoi il n'arrivait plus a bouger. Adriel ne s'était pas rendu compte qu'il avait utilisé son pouvoir. Seule la seconde apparition est plus marquante et lui a fait comprendre qu'il avait un 'truc'. Il était alors âgé de 15 ans.
Le décrire Il peut manipuler le sang dans le corps d'une personne, c'est-à-dire faire bouger le sang dans les membres de la personne afin de lui faire décrire certains mouvements et ainsi manipuler l'individu, mais aussi faire circuler le sang au sein du corps lui-même, pouvant aller jusqu'à provoquer un arrêt cardiaque, par exemple. Plus facile est de manipuler le sang hors du corps, en le compactant pour devenir une arme potentielle. Cette arme potentielle dépend de la quantité de sang qu'il a sous la main, elle ne sera donc jamais grande. De même que la garder dans sa forme demande concentration constante. Il peut également la manipuler pour que sa forme change a son désir, comme pour un petit bouclier.
Oui, Adriel en fait un mauvais usage, mais parfois il peut l'utiliser pour aider une personne qui a des problèmes de circulation sanguine. Ce qui est rare.
Limites Il est hémophile. Il ne peut pas utiliser son propre sang hors de son corps comme arme. Ou alors, il le peut, mais se retrouver coincer à s'épuiser à le maintenir ensuite dans son corps le temps que ses blessures guérissent.
Il ne peut pas manipuler le sang dans le corps de trop de personnes en même temps. Cela demande une concentration intense qui l'épuise. Son maximum est 2, et seulement pour des manipulations simples.
Il lui est plus facile de manipuler du sang frais qui vient de sortir d'un corps. Le sang séché est inutile.
Conséquences et/ou conditions Il a souvent des maux de tête, à cause de la concentration que cela lui demande.
Il est très vite fatigué et à besoin de dormir.
Une trop grande utilisation accentue son hémophilie, rendant son sang encore plus liquide
Dans l'hiver neigeux d'un petit village, la douleur d'un accouchement maison se fait sentir pour la mère d'une futur tête blanche. Né le jour de l'an, Adriel est un cadeau qui se fera bientôt indésirable. Élevé un enfant n'est pas facile et Adriel est demandeur de beaucoup d'attention, ce qui épuise les deux parents et plonge la mère dans un baby blues qui failli couter la vie à l'enfant. Drame évité grâce à la voisine, le repentir maternel était tel qu'elle n'a plus recommencé.

Les années passants, l'enfant à la chevelure naturellement blanche se blesse un jour. Une coupure anodine... sauf qu'elle ne cessait aucunement de saigner. Si au début, c'était drôle de mettre du rouge rouille partout, rapidement, l'angoisse l'avait gagné et appeler un adulte à la rescousse paru être une bonne idée. Ainsi, la maladie d'Adriel fut découverte. Suite à cela, il fut surprotéger par sa mère, une surprotection qui le fatiguera avec le temps.

Puis vient l'âge de la rébellion.
Contre son père et son alcool violent. C'est lors d'un de ses moments d'ivresse qu'Adriel manifeste son pouvoir et s'en rend compte. Pour arrêter son père dans sa violence, l'envie de l'arrêter à surpasser le reste. Le paternel est devenu blême, excepté au visage, où tout le sang était monté. Si Adriel a pris conscience qu'il était au coeur de quelque chose, il lui fallu du temps pour  mettre le doigt sur ce qu'il avait fait. Des animaux l'ont aidé dans sa compréhension, lui-même aussi les rares fois où il se blessait à sang.

Contre l'école qui prône la réussite et le mérite. Il n'en aime pas le système, car il n'aime pas étudier. Ou plutôt, il n'est pas d'accord avec ce professeur de mathématique. Sa logique est parfaitement logique. Pourquoi lui mettre des erreurs quand il veut juste revisiter cette science où des lettres se sont mêlées ?

Plus tard encore, c'est la société qui lui hérissent les poils. Il n'arrive pas à mettre le doigts dessus. Sans doute l'idée de s'en tenir aux règles, cet enchainement de la liberté.

Et surtout son refus à Saint-Ange.  
Il avait quitté sa région, pour aller dans le Sud, pour abandonner (un peu) la neige de l'hiver qui le caractérisait. Il voulait décrire les grandes villes, et quelle déception. C'est loin d'un rêve en voyant la population locale. Et dans ses rêves de jeune nouvel arrivant, Saint-Ange. Un échec cuisant. Son pouvoir non repéré. Une structure trop rigide et surtout... l'échec des examens.
Adriel a du se rabattre sur la FEAH. Une horreur. Il valait mieux que ça. Mais en pensant ainsi, il ne valait pas mieux que ces gens qui allaient devenir de magnifiques héro dans l'élite scolaire. Et cela le débecte.

Alors, il se fait à la vie à la FEAH. Tellement, qu'il y reste et qu'il en a même commencé un doctorat. Il se plait avec son air mystérieux, ses secrets, ses observations des autres. Il en dresse des listes, il y met des chiffres, papiers qu'il brûle ensuite, pour effacer toute preuve. Un doctorat aussi qu'il tient secret, même auprès des professeurs supposés l'aider. Ils auront la surprise. Un jour. Quand il aura trouvé les nouvelles poussent qui pourront renverser ce monde.
Pourquoi ?
Simplement pour que le monde bouge autrement, peu lui importe comment, tant que ce n'est plus comme maintenant.



Bonjour, ici Orphée qui craque (enfin) pour un dc !

Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Lun 4 Déc - 20:48
Tu es validé !


re-Bienvenue à toi !

OMG tout son cursus à la FEAH ressemble à une véritable arnaque, notamment la dernière lancée là c'est magnifique et digne de la FEAH, tu seras promu à un poste de direction si ça continue fais attention !

Rien à dire, j'adore le pouvoir (BLOODBENDING) et son histoire. Adriel est parfait (et beau en plus), son caractère est exceptionnel, j'aime tout.


A très bientôt dans les rps ! lovu

Je te laisse explorer un peu plus le forum, éventuellement faire ta fiche de liens ou poster une demande de rp (ou y répondre). Il y a un sujet avec des missions, tu peux en prendre une et la proposer aux membres du forum/discord.


Tu peux également regarder et remplir les listings pour faire une demande de club, de logement hors ou dans l'université. Les clubs, c'est le bien, pas mal de rencontre rp se font pas ce biais, tu peux même en créer un si tu as des idées !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
Sauter vers: