Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Gérer son personnage :: Listings et postes vacants :: Listings et demandes
Demandes diverses
Aller à la page : Précédent  1, 2
Titania Soleil
Titania Soleil
Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2023
Titania Soleil
Dim 24 Sep - 18:56
Nom du personnage : Titania Soleil
Type de chambre : université
Nom du colocataire : Séphora Belami
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Mar 26 Sep - 17:02
Nora :

Une chambre un peu isolée dans la cité universitaire t'a été attribuée. Les murs sont solides, bien que très blancs. La porte ferme à double tour de l'intérieur (et de l'extérieur) et le matériel à l'intérieur a été renforcé. Pour l'infortunée colocataire, il y a même la possibilité de se mettre à l'abri, même si on sait qu'elle ne ferait pas long feu si la transformation arrive avant qu'elle ne se rende dans la salle de bain. Le lavabo goutte mais il y a le double-vitrage (et des sangles sur un lit). Dormez bien.


Pour Séphora et Titania

Vous bénéficiez d'une chambre plus grande que les autres, sans doute grâce à vos relations, mais nous ne le dirons pas trop haut. Rien ne fuit, tout est accessible, il y a même une pédale à pied pour faire couler l'eau du robinet. Vous pouvez bénéficier d'une petite kitchenette dans cette pièce de 30 m² alors que les autres étudiants doivent s'entasser dans une cuisine du couloir, il y a une plaque électrique et même un mini frigo. Quel luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith McFarlane
Meredith McFarlane
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2023
Meredith McFarlane
Sam 16 Déc - 13:25
Hello hello ! Je passe déjà par ici fly

Nom : Léonie Tirmoràn
Idée de personnage : Une fille de bonne famille qui se retrouve à la FEAH pour son master pour la jouer incognito.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Félix Jensen
Félix Jensen
Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2024
Félix Jensen
Lun 5 Fév - 0:47
Bonjour, je viens faire une petite demande.

Nom du personnage: Félix Jensen
Type de chambre : Universitaire
Nom du colocataire : Je laisse le grand manitou choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Ven 9 Fév - 22:10
Pour @Félix Jensen :

C'est une chambre de 10 m², toi et ton coloc avez tiré le gros lot, c'est spacieux comparé aux autres. On va dire que c'est à cause d'un placard que l'architecte a cru bon de placer à l'entrée, augmentant ainsi la surface "habitable" (plus ou moins, moins de place pour y mettre les lits et vos affaires respectives.)
D'ailleurs, ici, il s'agit de lits superposés, l'étage grince, les douches sont à l'extérieur.

Bon chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2024
Rowan
Sam 10 Fév - 12:56
Hello !

Rowan
Type de chambre : Université, Rowan a choisi au moins cher, et surtout ce qu'il restait
Nom du colocataire : Sierra Valente, qui occupait la chambre avant l'arrivée de Rowan

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Belami
Séphora Belami
Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2023
Age : 35
Séphora Belami
Dim 11 Fév - 11:47
Nom du personnage : Sephora Belami
Avec : j'aime vivre dangereusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Dim 11 Fév - 15:25
Pour Rowan et Sierra :

Votre demande est acceptée, vous avez de la chance, elle est à côté des ascenseurs qui viennent d'être remis au goût du jour. L'endroit est relativement habitable, même s'il y a un lavabo qui ne cesse de goutter la nuit et que c'est franchement chiant. (prévoyez tout de même une petite bassine, pas d'inondation mais on ne sait jamais)


Pour @Séphora Belami , @Marissa Dumas est pour l'instant toute seule dans son trio, cela vous conviendrait-il respectivement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Lamour
Faustine Lamour
Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2023
Faustine Lamour
Lun 12 Fév - 18:07
Coucouuu, je viens poser une demande de DC !

Nom : Nolis
Idée de personnage : Tsukumogami d'une lanterne japonaise (ie un objet qui a pris vie et corps humain après son centième anniversaire) scellée pendant longtemps et descellée par accident récemment (si ça peut être par des petits malins de la FEAH c'est encore mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2023
Morphée Doisneau
Lun 12 Fév - 22:44
C'est accepté, très chère ! lovu
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Belami
Séphora Belami
Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2023
Age : 35
Séphora Belami
Mar 13 Fév - 17:40
C'est parfait pour moi ^^ Si Marissa est ok, tout est bon de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Nolis Rojas
Nolis Rojas
Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2024
Localisation : FEAH
Nolis Rojas
Mar 13 Fév - 18:45
Nom du personnage :
Type de chambre : université
Nom du colocataire : Je laisse le choix au MJ, Nolis peut supporter n'importe qui (en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Lun 11 Mar - 14:30
...j'ai oublié de répondre.
Tu n'as pas encore de coloc, mais :

Citation :
Souvent peu salubres, il s'agit de chambres pour deux étudiants de 9 m². Les dortoirs ne sont pas mixtes, souvent la proie de fêtes estudiantines, pas exactement le bon endroit pour réviser. On notera un effort lié à l'accessibilité depuis 2007 où des ascenseurs (le premier prix) ont été installés dans certains de ces dortoirs lorsqu'ils possèdent des étages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: Gérer son personnage :: Listings et postes vacants :: Listings et demandes
Sauter vers: