Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Autre part :: Communiquer :: Spiton
Réunion d'urgence à la Sourde Harmonie
Marissa Dumas
Marissa Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2023
Marissa Dumas
Mer 31 Jan - 11:21
sunlesspath a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le bal de Yule est prévu pour la semaine prochaine. Le club de musique vient tout juste d’être informé qu’il fera partie des animations de la soirée. C’est un impératif, nous sommes prévus au programme, la lettre qui nous a été envoyée par le directeur ne semble pas nous laisser le choix.

Au vu du peu de temps qui nous est alloué pour la préparation, nous allons devoir nous réunir en urgence demain soir et organiser des répétitions quotidiennes jusqu’au bal. Je sais que ce ne sera pas facile car nous avons tous une semaine chargée en plus de ça. Votre contribution à l’animation, aussi minime soit-elle, sera appréciée, mais sachez que personne ne vous en voudra si vous n'êtes pas disponible.

Nous sommes un petit club, nous n’avons pas encore beaucoup de membres. Aussi, si des personnes extérieures à la Sourde Harmonie souhaitent nous prêter main forte, leur aide sera bienvenue.

En attendant de pouvoir nous réunir, je vais essayer d’obtenir plus d’informations sur l’organisation de la soirée et je vous tiendrai informés.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dumas
Marissa Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2023
Marissa Dumas
Mer 31 Jan - 11:32
sunlesspath a écrit:
Bon, mauvaise nouvelle. Il se pourrait que des journalistes soient présents à la soirée et essaient de filmer notre prestation. Personnellement, je n'ai pas très envie de me retrouver exposée dans les média, et j'imagine que cet avis est partagé. Pour palier à ce problème, un membre a suggéré que nous portions des masques pendant la représentation, ça pourrait faire partie de notre tenue de scène. Je vous invite donc à venir masqués si vous le souhaitez. Des masques seront fournis sur place si vous n'en avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2023
Morphée Doisneau
Mer 31 Jan - 11:58
Morphée Doisneau a écrit:
...oula, j'croyais que je jouais de temps en temps pour le fun, moi.
Ce bordel.
Je contacte @Philippe Bruyère, ptete qu'il pourra nous aider. Je retiens Scipio. Je veux bien un masque, ce sera pas de refus, je ne tiens pas à ce qu'on voie mon visage à la télévision.
Compte sur moi pour la guitare. Je peux faire quelques voix en renfort aussi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Bruyère
Philippe Bruyère
Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2023
Philippe Bruyère
Mer 31 Jan - 12:23
Philippe Bruyère a écrit:
J'ai une guitare aussi et je peux chanter si besoin. Je viendrai avec mon masque. Je vais pas dire ici ce que je pense de l'initiative du doyen, mais faudra assurer, j'ai déjà dit à ma nièce que son oncle allait passerait à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Mer 31 Jan - 12:31
runtheriot a écrit:
Ça sera sans moi, j'emmerde les journalistes, avec ou sans masque, et j'ai pas fait de violon depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2023
Morphée Doisneau
Mer 31 Jan - 17:06
Morphée Doisneau a écrit:
pas cool, ça, Run.


Tu gères Philippe. Ta nièce va voir, on va assurer 😎 merci encore.

(je ne promets pas d'être en grande forme ceci dit, je sors d'une grippe. à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Mer 31 Jan - 17:31
runtheriot a écrit:
déso si je t'ai donné l'impression de vouloir ton avis le conseiller d'orientation, c'était pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2023
Morphée Doisneau
Mer 31 Jan - 21:31
Morphée Doisneau a écrit:
déso si j'ai inscrit ton nom dans le fichier des gens qui ont du temps à revendre et qui sont dispo pour donner un coup de main pour le ménage, c'était pas voulu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Bruyère
Philippe Bruyère
Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2023
Philippe Bruyère
Mer 31 Jan - 21:35
Philippe Bruyère a écrit:
Je jure que je vais rouler en char sur le prochain des deux qui moufte.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dumas
Marissa Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2023
Marissa Dumas
Mer 31 Jan - 21:54
sunlesspath a écrit:
S'il vous plait, cessez de vous disputer. Je sais bien que tout le monde est à cran en cette période de l'année, mais ce topic n'est pas là pour ça.

Merci de ne poster que si vous avez un commentaire à faire en rapport avec notre future représentation. La situation est déjà assez délicate comme ça, il faut nous organiser, pas nous désunir.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Tirmoràn
Léonie Tirmoràn
Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2023
Léonie Tirmoràn
Jeu 1 Fév - 10:53
Léo a écrit:
On est un club de musique, ou un groupe qui rassemble des maternelles ?

Je serai présente au bal comme aux répétitions avec ma flûte. J'apporterai mon propre masque aussi, mais si quelqu'un a de quoi se teindre les cheveux, je suis preneuse également.

Autrement, quitte à faire une mise en scène, on pourrait réfléchir à un décor qui nous dissimule ? Un peu façon esprits de Noël invisibles pour le commun des mortels, ou spectres qui se terrent dans les ombres, selon ce qu'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith McFarlane
Meredith McFarlane
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2023
Meredith McFarlane
Jeu 1 Fév - 11:12
Administration_feah_bonjour a écrit:
Voici les informations dont vous pourriez avoir besoin pour vous organiser :

- Aucun vestiaire n'a été prévu pour votre prestation, sauf si vous comptez les toilettes de l'amphitéâtre comme des vestiaires (nb : utilisez le secrétariat, l'autre malpropre sera pas là, et personne ne lui demande son avis)

- Aucune durée indicative de votre prestation n'a été fournie ; jouez donc toute la soirée si le cœur vous en dit ! (nb : ou littéralement, jouez deux notes, et barrez-vous)

- Des journalistes seront présents pour rencontrer nos futures graines de héros (nb : personne n'a dit que vous étiez obligés de leur parler ou de jouer en leur présence)

- Un buffet sera offert pendant la soirée (nb : y a toujours possibilité de mettre des somnifères dans les plats ou dans les cocktails pour assurer un semblant de tranquillité)

Si vous avez des questions, soyez informés qu'il s'agit des seules informations en notre possession ; sollicitez directement M. le Directeur en cas de besoin.

(nb : si vous avez besoin de sécher des cours pour vos répétitions, vous privez pas. De toute façon, l'enflure qui sert de secrétaire est trop occupée à faire autre chose que son taf pour s'en rendre compte, et trop flemmard pour écouter les profs râler de votre absence)


Ceci est un message de l'administration de la FEAH, merci de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Bruyère
Philippe Bruyère
Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2023
Philippe Bruyère
Jeu 1 Fév - 13:22
Philippe Bruyère a écrit:
Léo, on a dit stop. Et en une semaine on aura pas le temps de répéter et de créer un décor, sauf si d'autres clubs mettent la main à la pâte.

- C'est plus pratique d'avoir les vestiaires à côté donc je suis pour qu'on utilise les toilettes de l'amphi mais c'est comme vous voulez.
- On note. Y a pas un autre groupe qui doit jouer ?
- On va jouer, ça serait con que le club se mette Scipio à dos, surtout qu'il est très arrangeant avec la Sourde Harmonie (s'il lui reste un peu de générosité pour un nouveau char, je suis preneur). Mais j'encourage tout ceux qui le veulent d'envoyer les journaleux se faire foutre à Saint-Ange, on est une fac, pas un putain de freaks show.
- Personne va droguer personne, c'est quoi cette idée à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dumas
Marissa Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2023
Marissa Dumas
Jeu 1 Fév - 16:26
sunlesspath a écrit:
Mais enfin, vous n'êtes pas sérieux ? On ne va tout de même pas droguer des gens, jamais de la vie ! Et qu'est-ce que c'est que ce manque de respect ? Cessez de colporter ces affreuses rumeurs sur votre collègue, il ne mérite pas un tel acharnement.

Ceci dit, puisqu'il n'y a pas de vestiaires, la question se pose. Devons-nous nous rejoindre aux toilettes ou dans le secrétariat ? Le secrétariat est moins bien situé mais plus calme et plus propre. Je suis sûre que le secrétaire n'y verra aucun inconvénient si on lui demande poliment.

Pour ce qui est de manquer les cours, on pourrait essayer d'expliquer la situation aux professeurs ayant terminé de nous évaluer. Je suis sûre que certains seront compréhensifs, sachant qu'en plus on a la convocation du directeur comme preuve. Ce serait dommage de s'attirer inutilement les foudres de nos professeurs, et que tout ça ne retombe sur le secrétaire qui n'a rien demandé.

Léo, ton idée est intéressante. Effectivement, on n'aura sans doute pas le temps de fabriquer un décor à nous seuls dans un délais aussi bref, mais on pourrait toujours se débrouiller autrement pour obtenir l'effet escompté. Pour se dissimuler et se donner un aspect spectral, on pourrait peut-être utiliser de la fumée ou de la brume ? Il faudrait juste trouver un moyen d'en générer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Autre part :: Communiquer :: Spiton
Sauter vers: