Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Autre part :: Communiquer :: Spiton
Votre logement !

Qu'est-ce que vous préférez dans votre logement étudiant ?
Les fuites d'eau
Votre logement ! Vote_lcap0%Votre logement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La moisissure
Votre logement ! Vote_lcap17%Votre logement ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'électricité pas aux normes
Votre logement ! Vote_lcap0%Votre logement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avoir super froid en hiver
Votre logement ! Vote_lcap0%Votre logement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avoir super chaud en été
Votre logement ! Vote_lcap17%Votre logement ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'Internet qui va jamais
Votre logement ! Vote_lcap17%Votre logement ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le chauffage qui ne fonctionne pas
Votre logement ! Vote_lcap0%Votre logement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les meubles cassés
Votre logement ! Vote_lcap17%Votre logement ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Entendre mes voisins tousser :D
Votre logement ! Vote_lcap17%Votre logement ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Avoir 9m² pour 2 pour vivre <3
Votre logement ! Vote_lcap17%Votre logement ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Ven 9 Fév - 19:45
walkthepeace a écrit:
Notre prise est trop mignonne, elle fait des petites étincelles à chaque fois tant elle est contente de nous voir <3 Mais elle a encore essayé de m'électrocuter aujourd'hui quand j'ai branché la bouilloire :'( Et vous, c'est quoi ce que vous préférez dans les logements universitaires de la FEAH fly
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Goff
Michel Le Goff
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2023
Michel Le Goff
Ven 9 Fév - 20:04
@cheshirecat a écrit:
lol, je ne peux pas répondre à ce sondage, vous avez oublié un truc essentiel dedans : les micros dans les miroirs ;-)
Ceci dit, je ne suis pas concerné par les 9m² hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Dumas
Marissa Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2023
Marissa Dumas
Ven 9 Fév - 20:37
sunlesspath a écrit:
J'étais inquiète en apprenant que les murs de ma chambre étaient criblés d'inscriptions bizarres, la plupart étant écrites dans une langue qui a ce jour n'a pas pu être identifiée. Les quelques messages laissés en français sont des sortes d'appels à l'aide creusés avec les ongles, juste à côté d'une espèce de grand cercle d'invocation peint à la va-vite.

Heureusement, mon colocataire m'a fait savoir que toutes ces vilaines inscriptions commencent à être dissimulées par une grosse couche de moisissures. J'admets avoir été plutôt sceptique en apprenant l'apparition de ces champignons, jusqu'à ce que nous découvrions qu'une colonie de giroles poussait sous mon lit. Nous nous sommes fait une soirée omelettes et c'était plutôt sympa.

H.S : Maintenant que la saison des giroles est terminée, des oronges commencent à pousser autour de notre fenêtre. Nous sommes prêts à en échanger contre d'autres variétés. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Ven 9 Fév - 20:44
@scipio a écrit:

La direction prend en compte vos différentes demandes et des travaux sont en cours. Nous vous demandons en contrepartie de ne pas dégrader vos appartements respectifs (le cas de l'appartement 233B dans la résidence F, rappelez-vous du lierre et des murs en partie détruits.)

direction@univ-feah.ga pour vos réclamations, je rappelle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Ven 9 Fév - 20:45
walkthepeace a écrit:
... Ma chambre n'est pas si mal en fait.

@sunmesspath Faites attention à ne pas les confondre avec des amanites !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Oberoi
Roman Oberoi
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2023
Roman Oberoi
Ven 9 Fév - 22:20
Redandblack a écrit:
@Scipio Je tiens juste à faire remarquer que des rénovations des chambres, en particuliers celles avec des risques d'incendies (@walkthepeace, pitié dites moi que vous n'utilisez pas cette prise) et de contamination par moisissure (@sunlesspath, je suppose qu'il doit y avoir du sang mal nettoyé aussi dans les inscriptions, si c'est le cas il faut redoubler de prudence le risque sanitaire est déjà en train de crever le plafond. N'hésitez pas à passer au centre de trauma avec votre collocataire, on s'occupera bien de vous), limiterai grandement les coûts médicaux sur le moyen terme. Je ne pense pas que d'avoir à gérer une épidémie inconnue ou d'une maladie supposément éteinte (@everyone Pensez à passer vous faire vacciner, en plus ave l'hivers vous systèmes immunitaires ont besoin du coup de pouce) soit la meilleure manière d'assurer des économie, ou l'intérêt positif de sponsors et d'investisseurs.
A ce stade une simple adresse mail, sans aucune garantie qu'elle soit consultée, ne suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Ven 9 Fév - 22:28
walkthepeace a écrit:
@redandblack On a que deux prises, on est obligé de l'utiliser MAIS on a branché la multiprise sur l'autre car on est intelligents :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Autre part :: Communiquer :: Spiton
Sauter vers: