Pour cela, rien de plus simple : remplir le formulaire ci-dessous. Nous privilégions les nouveaux forums pour les tops, hormis cela, tout le monde peut faire un demande de partenariat. Vous souhaitez actualiser votre fiche et ne pouvez pas éditer le sujet ? C'est également par ici.
Bisous !
Nom du forum : Type de forum : Lien du forum : Fiche de parto : Résumé du contexte :
Boutons (50*50) : En + ?
Code:
[b]Nom du forum :[/b] [b]Type de forum :[/b] [b]Lien du forum : [/b] [b]Fiche de parto : [/b] [code][/code] [b]Résumé du contexte :[/b] [b]Boutons (50*50) :[/b] [code][/code] [b]En + ?[/b]
Rise of Hybrids
Invité
Rise of Hybrids
Mer 8 Mar - 20:39
Bonjour, Nous sommes toujours en recherche de partenariat pour faire vivre notre forum et le votre m'a bien plut, j'espère que ce sera réciproque :3
Nom du forum : Rise of Hybrids Type de forum : Hybride; Maître/Esclave; Victorien; Intrigue Politique Résumé du contexte : Fiche de parto :
Je suis désolée, le forum a eu un coup de mou, c'est le cas de le dire et je réponds seulement maintenant à votre demande de partenariat. C'est accepté, je m'en vais poster sur votre forum car mon délai est effroyablement long. A bientôt ! Scipio
Les Delahaye
Invité
Les Delahaye
Dim 2 Avr - 11:09
Bonjouuur !!
Ça fait un petit moment que je passais par ici et j'étais un peu tristou de voir ce joli bébé rester dans l'ombre Je trouve votre design très inspirant, j'adore ne serait-ce que le titre du forum et votre contexte donne vraiment envie d'en voir plus
Du coup j'aimerais vous proposer ce petit partenariat
Nom du forum : Le Chat Noir Type de forum : rpg contemporain sur le thème du cabaret Fiche de parto :
Paris, 2023. Il y a 142 ans, ouvrait le célèbre cabaret Le Chat Noir. Incarnant la Bohème, l’établissement présentait des artistes et poètes célèbres comme miséreux·euses, dans l’insouciance d’une ambiance légère et feutrée. Après la mort de son fondateur, le lieu est racheté et sombre dans l’oubli. Plus d’un siècle plus tard, un couple richissime décide de recréer le Chat Noir, fidèle à l’atmosphère de son passé mais pensé pour les artistes et les client·e·s du XXIème siècle.
Boutons (100*100) : C'est du 50x50, j'espère que cela conviendra !
En + ? Euh voilà, je ne vois pas de champ pour préciser que je propose un top partenariat, si ça vous intéresse et sinon un footer
Bon redémarrage à vous et à très vite
Scipio
Admin
Scipio
Dim 2 Avr - 17:50
Salut ! Déjà, merci beaucoup pour être passé par ici, ça me rend vraiment heureuse ! Oui, on va tenter de donner à ce forum un nouveau départ, j'espère qu'on va y parvenir, après tout, il n'y a pas de raison ! J'adore votre forum, ça fait longtemps que je le regarde, j'accepte donc le top sans aucun souci :D J'installe vos boutons/fiche de ce pas !!
Résumé du contexte : 1900, alors que le monde reste en proie à l’ère industrielle, la colonisation et la mondialisation, Venise la magnifique reçoit depuis deux années, la visite constante des engeances démoniaques. Celles-ci, menées par la Colère, envahissent la Cité des masques, s’emparent des rennes du pouvoir, déterrent les secrets qu’elle décèle. Les Célestes y voyant là des odieux stratagèmes s’y établissent à leur tour, ignorant même la raison qui poussa Bélial à s’y établir. Alors que les immortels se cherchent querelles, les mageias se cachent dans l’ombre Boutons (100*100) :
...C'est du 50*50, c'était une bourde sitôt corrigé, haha.
(pour voir si vous étiez attentif, en fait (ou pas, je sors).)
C'est trop gentil de votre part, en tout cas, le parto est accepté ! (et en plus, je tiens à dire que je trouve votre contexte vraiment très intéressant)
Gabriel
Invité
Gabriel
Mar 11 Avr - 21:56
Je vous crois !
Merci d'avoir accepté !
Votre contexte est cool aussi !!
Bonne continuation ^^
Je viendrais aux nouvelles en mai :)
White Rabbit
Invité
White Rabbit
Dim 30 Avr - 16:53
Bonjour ! C'est le lapin blanc des Otherlands !
C'est pour la demande de partenariat que vous avez posé il y a quelque temps, pardon pour le délai d'attente. Êtes-vous toujours intéressés ?
Passez une bonne journée et à bientôt !
Apolonia
Invité
Apolonia
Jeu 1 Juin - 21:42
Hellooooo ! J'espère que vous allez bien, bande de beaux gosses ! Nom du forum : TIME LIMIT Type de forum : RPG City/Cyberpunk Lien du forum : https://tl-rpg.forumactif.com/ Fiche de parto :
Résumé du contexte : Anciennement Las Vegas ▬ Nevada, États-Unis d’Amérique. Les mégacorporations dominent la vie citoyenne et politique tandis que la population goûte les joies des améliorations cybernétiques et autres modifications corporelles. Livrés à vous-mêmes dans la ville de tous les plaisirs, vices et excès vous pouvez ici vivre ; et surtout être tout ce qui vous fait envie !
Bienvenue à Lumopolis, la cité-État où tout n’est que popularité : plus vous avez de followers, plus vous êtes puissants. Allez-vous courir après la gloire ou préférez-vous regarder des hordes d’Icares se brûler les ailes ? Boutons (50*50) :
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Cinzel&display=swap" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Poiret+One&display=swap" rel="stylesheet"><div align="center"><div style="background-color: #DBDBDB; width: 580px;"><div style="background-image:url(https://i.servimg.com/u/f69/18/01/33/92/header10.png); width: 580px; height: 250px;"></div><div style="background-color: #3B3B3B; width: 520px; padding: 10px; font-family: 'Poiret One', cursive; font-size: 20px; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase; margin-left: 40px; color:#ffffff; text-align: right;">Rules of Alestya</div><br><div style="background-color: #B5B5B5; width: 520px; margin-left: -44px; padding-right: 5px; padding-left: 10px; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px; font-family: 'Poiret One', cursive; font-size: 14px; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase; color:#ffffff; text-align: left;">A kingdom of secrets</div><div style="text-align: justify; padding-right: 20px; padding-left: 20px; padding-bottom: 15px; font-family: times; font-size: 14px;"><br>Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.<br><br>Cependant, même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre.<br><br>☽☽ <a class="postlink" href="https://rules-of-alestya.forumactif.com/t3-contexte?tid=071b0deca6c49e84b98dce4eb64f5782">Lire la suite...</a></div><div style="background-color: #B5B5B5; width: 520px; margin-left: -44px; padding-right: 5px; padding-left: 10px; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px; font-family: 'Poiret One', cursive; font-size: 14px; letter-spacing: 2px; text-transform: uppercase; color:#ffffff; text-align: left;">Les liens utiles</div><div style="text-align: justify; padding-right: 20px; padding-left: 20px; padding-bottom: 20px; text-transform: uppercase; font-family: times; font-size: 15px;"><br><a class="postlink" href="https://rules-of-alestya.forumactif.com/?tid=071b0deca6c49e84b98dce4eb64f5782">Forum</a> ▲ <a class="postlink" href="https://rules-of-alestya.forumactif.com/t4-reglement-du-forum?tid=071b0deca6c49e84b98dce4eb64f5782">Règlement</a> ▲ <a class="postlink" href="https://rules-of-alestya.forumactif.com/t6-groupes-races?tid=071b0deca6c49e84b98dce4eb64f5782">Groupes</a> ▲ <a class="postlink" href="https://rules-of-alestya.forumactif.com/t5-rangs?tid=071b0deca6c49e84b98dce4eb64f5782">Rangs</a> ▲ <a class="postlink" href="https://rules-of-alestya.forumactif.com/t12-cartes-du-royaume-explications-des-zones?tid=071b0deca6c49e84b98dce4eb64f5782">Carte du royaume</a></div></div></div>
Résumé du contexte : Tout le monde sait que les vampires et les lycans existent en ce monde. Certains l'acceptent, d'autre non. La guerre des clans est présente en permanence mais mis à part les hunters qui semblent nés pour éradiquer les "monstres", tout se joue par manigances et jeux d'état. Les humains, plus nombreux dans le royaume, occupent beaucoup de postes majeurs de la politique. Mais les vampires ne sont pas en reste et semblent avoir pris une place importante dans la régence du territoire. Les lycans, plus discrets à la Cour, ne manquent pas de s'imposer lorsque c'est nécessaire.
Mais même si chaque clan semble vouloir obtenir le pouvoir ultime de régner sur le royaume afin de hisser sa race à la place dominante, personne ne le dit ouvertement et les complots et manipulations se font plutôt dans l'ombre. (...) Boutons (50*50) :
En + ? Je ne serais pas contre un petit top partenariat si vous êtes d'accord avec ça, de mon côté je vous installe en top + footer + fiche en retour !
Scipio
Admin
Scipio
Sam 17 Juin - 10:39
Coucou ! Merci pour vos compliments, ça fait plaiz !
C'est OK de notre côté, votre forum est très doux et en plus, ce conflit, c'est la base ! (je suis étonné de ne pas avoir encore des persos lycants sur le forum d'ailleurs :D) Je le trouve très clair et on trouve ce que l'on cherche rapidement.
J'installe votre bouton en top avec plaisir, au plaisir de vous revoir et de lire de vos nouvelles <3
Lovelace Fox
Invité
Lovelace Fox
Sam 17 Juin - 13:00
Merci beaucoup pour cette acceptation en top et bonne continuation, n'hésitez pas à venir poster vos nouvelles ! <3
N'hésitez pas à aller lire le contexte complet sur le forum:
Autrefois, les peuples d'Elwynn vivaient dans une harmonie fragile, mais douce. Mais en l'an 130, une catastrophe d'une ampleur inouïe anéantit les années de paix. Une brèche s'ouvrit alors vers un autre monde, libérant une horde démoniaque. Les peuples d'Elwynn, jadis séparés, s'unirent à nouveau pour faire face à cette menace. Après 3 ans de guerre acharnée, Elwynn repoussa l'invasion. La menace fut écartée, mais des clans émergèrent, chacun avec un objectif précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ? Un nouvel affrontement se prépare, prêt à déterminer le destin d'Elwynn.
En + ? Bonjour tout le monde, merci d'avoir pris le temps de me lire. J'aime beaucoup votre forum. Pour le mien, il n'est pas vraiment nouveau. Je l'ai dû le fermer il y a quelques années pour des raisons professionnelles. Il rouvre à partir d'aujourd'hui avec une refonte complète. Merci encore. Des bisous.
Autrefois, les peuples d'Elwynn vivaient dans une harmonie fragile, mais douce. Mais en l'an 130, une catastrophe d'une ampleur inouïe anéantit les années de paix. Une brèche s'ouvrit alors vers un autre monde, libérant une horde démoniaque. Les peuples d'Elwynn, jadis séparés, s'unirent à nouveau pour faire face à cette menace. Après 3 ans de guerre acharnée, Elwynn repoussa l'invasion. La menace fut écartée, mais des clans émergèrent, chacun avec un objectif précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ? Un nouvel affrontement se prépare, prêt à déterminer le destin d'Elwynn.
En + ? Bonjour tout le monde, merci d'avoir pris le temps de me lire. J'aime beaucoup votre forum. Pour le mien, il n'est pas vraiment nouveau. Je l'ai dû le fermer il y a quelques années pour des raisons professionnelles. Il rouvre à partir d'aujourd'hui avec une refonte complète. Merci encore. Des bisous. (Sorry mon code s'est fait mangé a mon poste précédant, du coup j'ai re posté, sorry)
Shigeru Fuse
Shigeru Fuse
Mer 21 Juin - 19:54
Bonsoir :) C'est validé sans aucun problème, on vous souhaite bon courage, c'est super d'avoir relancé le forum après une refonte ! Le forum a l'air bien complet en tout cas, c'est très chouette tout ça ! J'installe les boutons de sitôt, à très bientôt <3
Sixtine (7GR)
Invité
Sixtine (7GR)
Dim 2 Juil - 22:42
Bonjour ! Je me permet de glisser ici avec mon fils !
Nom du forum : 7 Golden Rings Type de forum : rpg dark fantasy Lien du forum : https://7goldenrings.forumactif.com/ Fiche de parto : (nous n'avons pas de fiche, on demande juste une place sur le footer, mais on poste la votre chez nous !) Résumé du contexte : La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.
L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.
Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
(on a plusieurs couleurs on vous laisse choisir) En + ? Merci beaucoup d'avance pour votre temps, on vous embrasse uwu
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Lun 3 Juil - 20:57
Groh, c'est un plaisir de vous installer, je m'en vais faire ça tout de suite ! Le forum est magnifique, trinquons donc à notre nouvelle amitié ! A très bientôt on l'espère <3
Sixtine (7GR)
Invité
Sixtine (7GR)
Mar 4 Juil - 11:14
Hey ! Merci beaucoup Je vous ai aussi ajouté de notre côté à très bientôt uwu
Sixtine (7GR)
Invité
Sixtine (7GR)
Mer 19 Juil - 1:22
Bonjour ! Désolé c'est encore moi ! On a changé d'avis concernant la fiche de pub, on a enfin trouvé la force d'en faire une ! Je me permet donc de vous glisser l'iframe de notre fiche :
Résumé du contexte : Imaginez un monde dans lequel votre avenir est incertain, la fin se rapprochant de plus en plus, sans que vous puissiez changer votre destin. Un jour, une solution est trouvée, vous permettant d’espérer, de croire en la possibilité d’une autre vie, une nouvelle vie. Il vous faut trouver une clé, vous permettant de traverser le portail menant à un nouveau monde. Là, tout est possible, vous naissez à nouveau, différent. Vous devrez faire face aux dangers, aux complots, aux découvertes. Mais l’avenir s’étend devant vous.
Boutons (50*50) :
Code:
https://i.ibb.co/nPJvWMC/My-project-1-13.jpg
En + ? Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande et je vous souhaite une excellente continuation et surtout une très bonne fin de journée !