Missions / idées de RP
Le campus est grand, ce post pourra vous aider à trouver des idées de RP, de choses mystérieuses à aller voir tant que les intrigues ne sont pas encore très développées.
Des missions
Laboratoires
Comme le précise l'intrigue, le département des sciences est sujet à d'étranges rumeurs. La nuit, on dit que des fantômes s'évadent de cet endroit pour faire des balades. On a même recommandé aux étudiants logeant sur place de ne pas effectuer de sorties nocturnes.
Récompense : des informations sur le projet secret du laboratoire des sciences.
Echec : si vos personnages sont surpris pendant leur infiltration. Si vous êtes accompagné d'un étudiant qui travaille dans ce département, cela pourrait vous aider à passer outre les gardiens.
Forêt
La forêt adjacente au campus au toujours été au coeur de nombreuses rumeurs : différentes créatures y vivraient, certaines plus dangereuses les unes que les autres. Certains étudiants se sont fait le pari d'y revenir vivant, mieux : de la cartographier : vous aussi ? En son centre figurerait un lac dont les eaux auraient des vertus guérissantes, mais personne n'a jamais réussi à le trouver.
Condition : réussir plusieurs jets de perception (d20)
Echec : risque d'être blessé ou capturé par une des nombreuses créatures qui habite dans la forêt.
Cernummos
On chuchote à la FEAH que le Diable en personne y aurait fait ses études il y a très longtemps. En réalité, c'est plus un mythe qu'autre chose, étant donné que la FEAH n'est pas aussi vieille que le Diable...si ? Dans la forêt, il y a cet étrange arche qui maudit tous ceux qui passent dessous. La dernière victime n'en a aucun souvenir, mais les témoins auraient juré apercevoir un curieux cabri cette nuit-là.
Condition : faire preuve de bon sens en RP
Echec : risqué d'être blessé et de perdre une bonne partie de sa mémoire.
Aux bains douches
Il paraitrait qu'un esprit frappeur y squatte depuis quelques temps et que divers objets (serviettes, baquets) y disparaissent. C'est un peu flippant, tout ça, mais rien de méchant.
Condition : réussir ses jets de perception (d20)
Echec : risque de noyade, de destruction des bains-douches
Dortoirs
On raconte que si vous marchez sur la 7e marche de la résidence G, vous êtes transporté dans un autre monde. Pire, que vous ne pourrez plus jamais revenir. Depuis que ces bruits de couloir ont été amplifiés, cette marche est drôlement plus propre.
Condition : être étudiant sera plus aisé, mais pas une obligation.
Echec : /
Scipio
Vous avez aperçu des mouvements dans la tour des Corbeaux. Vous ne les avez jamais vu entrer par la porte principale, une fenêtre vous a permis d'avoir une vue sur ces personnes avant que l'on tire les rideaux. Est-ce un culte ? Que trafique le nouveau directeur ?
Condition : réussir à entrer de nuit dans la Tour des corbeaux
Echec total : faire entrer des Walking readers sur le campus (accès aux archives de là), en cas d'échec critique aux dés, vous attirer la haine de Scipio.
Archives
Vous cherchez un manuscrit en particulier, les Archives sont donc l'endroit rêvé pour chercher votre Graal. Par chance, vous êtes tombé sur un obscur plan dans un des livres de la bibliothèque, vous vous armez donc et êtes prêt à descendre.
Vraiment ?
Condition : réussir les jets de dés liés aux archives. En cas de réussite, vous pouvez récupérer ce que vous cherchez et que vous aidera dans votre réussite.
Echec total : faire entrer des Walking readers sur le campus, vous perdre et mourir de faim (bon, on interviendra avant, pas de souci ;-) )
RPs
Etudes
L'année scolaire vient de commencer, ce ne sont pas les choses qui manquent sur ce campus atypique. Les amphithéâtres tombent un peu en ruines, certains cours sont soporifiques. Ceux qui auront choisi le minimum de choses à faire pourront se balader dans le campus, peut-être explorer le mystérieux département des sciences et ses collections de bocaux étranges.
Avalyon
On peut y sécher les cours ou même la visiter, la ville est magnifique, douée d'un métro. Attention, beaucoup d'habitants ont les monstres en horreur !!
Vous voulez ajouter une mission ? Postez à la suite de ce message et rédigez un petit scenario que vous garderez pour vous.