Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
La mort n'est pas une destination mais un état...
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr - 21:45
Michael Priest
feat Juuzou Suzuya de Tokyo Ghoul
Surnom Le Faucheur
Âge 20 ans
Lieu de naissance Trois-Rivières, Canada
Nature Humain (Sorcier Altéré par sa propre magie)
Niveau de dangerosité 3
Pouvoir Nécromancie (manipulation de son essence vitale)
Groupe Année 3
Spécialisation Chirurgie Héroïque (rêve de faire une poupée de chair à base d'un héro ou d'un monstre)

GourmandPassifAltruisteDiscretIsolé mais apprécie la compagnie
Type de pouvoir Exotique-Craft
Son apparition Le jeune homme a fait son premier transfert d'essence sur son animal de compagnie. Il le fit sans même se rendre vraiment compte de ce qu'il faisait. Le jeune garçon se contentait simplement de souhaiter que son animal de compagnie, un chat du nom de "patate" ne le quitte jamais. Les parents issue d'une grande famille de sorcier furent heureux de voir les pouvoirs du jeune homme se réveillé aussi tôt mais horrifié par leur nature. Après tout qui ne serait pas un minimum dégouté de voir le chat enterré dans le jardin refaire surface et laissé une longue trainée de tout ce que le corps avait pu ramassé (terre ,boue, lambeaux de chair et vers,etc). Le jeune garçon apprit d'instinct à contrôlé ces choses qu'il ramenait d'entre les morts. Il s'inspira d'ailleurs de la ventriloquie pour mieux maitriser son don car y voyant une ressemblance étonnante.

La deuxième facette de son don : celle d'assembler plusieurs os/carcasse ensemble et les modeler... fit son apparition au début de l'adolescence. Ce don fit son apparence comme un deuxième aspect du premier plutôt que comme un véritable deuxième don. En pratiquant son don sur plusieurs créature à la fois, il eut un éclaire de génie qui lui traversa l'esprit et afin de simplifier le contrôle, il souda les corps ensemble. Bien que le résultat était quelque peu douteux cela n'en fut pas moins efficace.
Le décrire Nécromancie/Marionettisme : Le jeune homme a en réalité la capacité de manipulé sa propre essence vitale sous plusieurs formes. Il peut la projeter dans des objets tel que des cadavres pour les faires se mouvoir tel que des pantins mais bien plus aussi. Il peut s'en servir pour guérir autrui ou la projeter dans des plantes pour les faires pousser plus vite.

Création d'aberrations : Si il libère suffisamment d'énergie, il peut créer des abominations à partir de plusieurs carcasses et déformé les os pour en faire un seul.
Limites et conséquences 1-L'essence qu'il projette pour ses diverses sort sont sa propre essence vitale. 2- Son propre corps a été altéré par l'utilisation de cette magie perdu. Son teint est pâle, ses yeux luisant dans le noir de son essence.
Le jeune homme voit le jour au sein d'une famille de sorcier à la fois reconnu et obscure. Reconnu pour les mystères qui l'entour et les rumeurs qu'elle suscite ! Cette famille semble doté de très puissant sorcier tous innovateur dans leur domaine. L'histoire des sorciers est écrite par la famille Priest. Certains rôles étant plus majeur que d'autres bien sure. L'un est notamment reconnu pour avoir écrit un grimoire d'initiation à la magie. Un autre est un nom dans le domaine des potions. Néanmoins le mystère autour de cette famille est plutôt basé sur leur richesse et leur influence. Le nom de famille Priest semble ouvrir des portes qui devraient resté fermé.

Michael pour sa part se fait enseigner les rudiments de la magie très jeune. Ce n'est néanmoins pas un père ou une mère qui l'initie à cela mais bien une professeure privée. Les parents toujours partis en vadrouille autour du globe à l'époque ne savaient pas aussi bien élever leur fils qu'un personnel engagé dans ce but. Michael savourait donc chaque moment passé avec ses parents.

Lorsque le père eut atteint la mi-trentaine, il jugea qu'il avait suffisamment profité de la vie pour s'occuper de son fils. Michael avait alors environ 8 ans lorsque ses pouvoirs se sont réveillé à la suite du décès du chat. Suite à ses dons qui se sont réveiller, la vie du jeune homme ne sont qu'une suite de mauvais évènement. Les parents du jeune homme meurent alors que le jeune homme est sur le point d'être majeur. Sa propre famille l'exile par suspicion qu'il aurait tué ses parents avec sa magie (ou pour sa magie) et le fait qu'il touche un grand héritage n'aide en rien l'image. Le jeune homme se retrouve donc seul avec comme seule dernière volonté de ses parents que des instructions qui se résument à "va à Feah car ça a été là qu'on s'est rencontré tout les deux" et "profite de la vie car ton don bien qu'il te rapproche de la mort, ne t'oblige en rien à méprisé la vie".

Michael entre donc à Feah pour devenir l'un des meilleurs de sa promotion peu importe la matière. Il offre même parfois des cours de soutiens aux élèves qu'il juge le mérité ( il n'aide pas les gros fainéants). Il n'étudie pas spécialement dans le but de devenir un super-héro ou vilains mais simplement car il juge que c'est ce que sa mère aurait voulu



J'ai vu de la lumière et je suis rentré parce que ça avait l'air trop cool ici  fly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 9:30
Bienvenuuuuuue en ces lieux cher confrère Canadien ! lovu
Le rêve de Michael est...intéressant on va dire. xD
Courage pour la suite !  book
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Fuse
Shigeru Fuse
Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2023
Shigeru Fuse
Dim 9 Avr - 11:49
Bonjour,

J'aurais plusieurs choses à voir avec toi avant de valider ton personnage.
Je vais essayer d'un peu lister pour que cela soit plus clair.

- Concernant les pouvoirs : je souhaiterais que tu choisisses clairement entre la manipulation d'essence vitale et la manipulation d'os. Il s'agit de deux pouvoirs différents.
(tu pourras en même temps enlever "craft" du type de pouvoir, il s'agit de techniques comme celle de la forge, maîtriser la technologie (etc) pour des humains sans pouvoir la plupart du temps ou ceux qui n'en ont que très peu)

- Concernant les conséquences : on est sur de la nécromancie, quelque chose qui altère l'essence vitale même. Il ne peut pas avoir juste le corps un peu pâle et les yeux qui luisent dans le noir. Surtout s'il est considéré comme puissant, il faut partir sur quelque chose de plus conséquent.

- Une relecture de ta fiche s'impose. Il y a divers fautes d'accord, surtout d'inattention je pense. Certaines choses de ta chronologie manquent également de logique : tu ne t'attardes pas du tout sur le meurtre de tes parents, on n'en connaît pas les circonstances alors qu'il s'agit de l'élément qui fait bouger Michael hors du Canada, il est soudainement attaché à eux alors qu'il était exclu du cercle familial avant. Même sans écrire un pavé, attarde-toi un peu sur les relations, surtout positives.
Retiens également qu'un héritage ne peut pas être donné si la personne est suspectée de meurtre (par la police, cela va sans dire).

Je ne peux pas te valider comme cela. Je souhaite que tu relises ta fiche, que tu la corriges (rien que sur Libre office, tu auras une aide, sinon Bonpatron existe, tu peux aussi relire à haute voix, ça t'aidera grandement !) et que tu réfléchisses vraiment à ton personnage et comment il pourrait s'intégrer au milieu des autres.

On dit aussi "la FEAH" et non FEAH, mais pour ce dernier point, ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Sauter vers: