Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
Une relation, c'est 50/50 : Kecha se fait des cookies et Sacha les mange.
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Mar 2 Mai - 0:49
Aleksandr Vorobiev
feat OC - Picrew
Surnom Sacha
Âge Né le 13 décembre 1990, 18ans, presque 19.
Lieu de naissance Près de Saint-Pétersbourg, Russie
Nature Monstre - Dhampire
Niveau de dangerosité 2
Pouvoir Hello Darkness, my old friend
Groupe Année 1
Spécialisation Très intéressé par les sciences associales mais pas impossible qu'il se dirige vers les sciences sociales à la fin de sa première année.

FierSoignéCharismatiqueProvocateurS'adore très fortBagarreurJoueurCasse-couSportifDurDéterminéDroitFrancMéfiantA fleur de peauDramaqueenCurieuxtravailleurgrand lecteuraime les enfantsfashionistaclaustrophobe
Type de pouvoir Energie
Son apparition Sacha est né avec ce pouvoir. Bébé, lorsqu'il pleurait à cause des dents qui poussaient, il pouvait obscurcir toute une pièce.
Le décrire Sacha a une connexion avec les ombres, qu'il peut contrôler, les réduire, les agrandir et s'en servir pour effrayer ou aveugler les gens. Mais ce n'est là que la partie la plus visible de son pouvoir. Il peut passer d'une ombre à une autre, du moment qu'elles soient suffisamment grandes, s'en servant comme de portails. Si un tel transport a l'air instantané, il passe en réalité par une dimension qui n'est que ombres et qu'il appelle 'les Limbes'. A noter qu'il peut voyager avec (et uniquement) son jumeau, mais il évite, ayant peur de le perdre là-bas.
La contrepartie de cette connexion avec les ombres n'est pas immédiate, si on excepte la fatigue qui est la même que lorsqu'on utilise ses capacités mentales lors d'un contrôle ou d'un gros partiel, selon la durée d'utilisation. Mais le pire étant les cauchemars qu'il se tape la nuit, qui seront de plus en plus rapprochés et intenses s'il utilise régulièrement et/ou fortement son pouvoir. Sans surprise, Sacha a des tendances à l'insomnie.
Pour finir, il ne contrôle pas encore totalement cette connexion. Lorsqu'il est sous le coup d'émotions négatives puissantes, comme la peur ou la colère, les ombres autour de lui réagissent, allant du simple frémissement à tout plonger autour de lui dans l'obscurité.

Sinon, en tant que demi-vampire, Sacha a quelques avantages et inconvénients. Il a des réflexes, des sens, et une force supérieure à celles des humains normaux, qu'il entretient avec une active physique régulière.
Il a de petits crocs qui peuvent percer la peau, et pour cause, il a besoin de boire un peu de sang humain tous les dizaines de jours environ sous peine de s'affaiblir. Boire du sang le rend léthargique le temps de la digestion et s'il en boit trop, cela le rend malade. Cependant en borie accélère la guérison de ses blessures.
Il supporte mal les grosses chaleurs, qui le rendent somnolents, et attrape des coups de soleil dès que le soleil frappe un peu trop fort, ce qui est dommage pour quelqu'un qui va étudier à Avalyon. Et s'il est nyctalope *insérez blague Donjon de Naheulbeuk* la lumière naturelle du soleil lui fait rapidement mal au yeux. Sans surprise, il y a une moitié de l'année qu'il préfère à l'autre.

Il était une fois, un vilain très méchant du nom de Lavr. Lavr était un vieux vampire et surtout, un de ces vilains qui manœuvrait dans l'ombre, avec des sbires sur tout le vieux continent et au-delà, trompant dans toutes sortes de trafics illégaux. Un jour, alors qu'il avait à faire en Gaule, il rencontra une jeune sorcière. Elle était du côté des gentilles, une débutante encore, pressée de faire ses preuves contre les créatures de l'ombre. Dans les contes de fées, la gentille sorcière au coeur pure aurait triomphé du méchant vampire. Dans la vraie vie, ce fut elle qui finit entre les mains du monstre, qui l'emmena dans son château au Russie.

Avance rapide dans le temps. La jeune sorcière est morte d'avoir donné naissance à deux adorables bébés dhampires. Lavr, à l'époque, trouva cela distrayant de les briser pour les modeler à son image. Il se heurta à trois problèmes.
Le premier était qu'il réussit tellement à se faire haïr de ses fils comme jamais il avait été haï que la dernière chose que ces derniers voulaient était de lui ressembler.
Le deuxième était qu'à deux, Sacha et Kecha étaient indestructibles.
Le troisième était qu'en Europe, certaines sorcières faisaient encore parti d'un couvent. Et le couvent de la jeune sorcière était en colère d'avoir perdu l'une des leurs. Une en particulière, qui avait été son aînée et le modèle brûlait de rage d'avoir perdu sa protégée.

Nouvelle avance rapide. Cela faisait presque déjà 10 ans que les jumeaux étaient sous la coupe de leur géniteur lorsque le couvent réussit à le retrouver et à le piéger. Le sombre château fut presque totalement réduit en cendres, et si Lavr s'échappa de justesse, il ne put emmener ses fils dans sa fuite. Le couvent se retrouva bien embêtés, avec deux petit dhampires farouches sur les bras. Liorit trouva adorable que Sacha essaie de la mordre pour défendre Kecha et elle vit en eux son amie et pas le monstre qui le lui avait pris. Elle se porta volontaire pour les prendre chez elle.
BEAUCOUP de paperasses plus tard (que l'administration gauloise aimait ses formulaires !) elle était officiellement leur tutrice et les jumeaux étaient officiellement devenus les gaulois, Aleksandr et Innokenti Vorobiev, du nom de leur défunte mère. Et même mieux que gaulois, ils étaient devenus... bretons. Kecha en particulier fut très vite convaincu par les crêpes. Mais ça, c'est une suite pour une autre fiche.


Sila, roleplayer depuis 15 ans, j'adore l'univers de Freak's Squeele, je ne pouvais donc que m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Mar 2 Mai - 0:49
Innokenti 'Kecha' Vorobiev
feat OC - Picrew
Surnom Kecha
Âge Né le 13 décembre 1990, 18 ans presque 19.
Lieu de naissance Près de Saint-Petersbourg, Russie
Nature Monstre - Dhampire
Niveau de dangerosité 2
Pouvoir Bloody Hell
Groupe Année 1
SpécialisationIl n'est qu'en première année mais c'est décidé, ce sera Sciences ou rien.

GentilDouxEnthousiasteSincèreTaquinSociablePoliEmpathiqueComplexéPleurnichardGourmandDéterminéTravailleurMaladroitCourageuxDroitMoralisateurMatheuxJoue aux échecsFait des casses-têteAime la pâtisserieDéteste mordre
Type de pouvoir Energie
Son apparition Kecha a sans doute toujours eu cette capacité mais il s'en est servi pour la première fois dans sa troisième année, en empêchant une plaie de saigner.
Le décrire Kecha peut contrôler son propre sang. Dans un but offensif, il peut le durcir  jusqu'à en faire de petites dagues ou des armes de jet coupantes, grâce au fer contenu dedans, ou des espèces de tentacules gluantes pour agripper des choses. Il peut aussi empêcher le sang de couler d'une blessure ouverte en augmentant la coagulation, limiter une hémorragie interne et éliminer rapidement les toxines qui finiraient dans son système sanguin.
Les problèmes et limites d'une telle capacité sont faciles à deviner : déjà, pour utiliser son sang à l'air libre, eh bien, il faut qu'il saigne. Ensuite, il ne peut pas utiliser une trop grosse quantité, sous peine d'anémie plus ou moins sévère. Il doit manger beaucoup, ou boire du sang, pour récupérer.
En plus, son pouvoir a un effet secondaire très pénible : lorsqu'il pleure (et Kecha est très émotif) du sang se mélange à ses larmes, ce qui est très dégoutant et salissant.

Sinon, en tant que demi-vampire, Kecha a quelques avantages et inconvénients. Il a des réflexes, des sens, et une force supérieure à celles des humains normaux, qu'il entretient avec une active physique régulière.
Il a de petits crocs qui peuvent percer la peau, et pour cause, il a besoin de boire un peu de sang humain tous les dizaines de jours environ sous peine de s'affaiblir. Boire du sang le rend léthargique le temps de la digestion et s'il en boit trop, cela le rend malade. Cependant en borie accélère la guérison de ses blessures.
Il supporte mal les grosses chaleurs, qui le rendent somnolents, et attrape des coups de soleil dès que le soleil frappe un peu trop fort, ce qui est dommage pour quelqu'un qui va étudier à Avalyon. Et s'il est nyctalope *insérez blague Donjon de Naheulbeuk* la lumière naturelle du soleil lui fait rapidement mal au yeux. Sans surprise, il y a une moitié de l'année qu'il préfère à l'autre.
La suite de Aleksandr et Innokenti les gaulois !

Nous retrouvons nos jeunes dhampires près de la forêt de Brecilient. Liorit vivait dans une vieille longère, avec basse-cour, potager et jardin de simples, où il y avait toujours quelque chose à faire. Les garçons devaient partager leur chambre et aider aux tâches domestiques. Leur tutrice elle-même était sévère et avare en démonstrations d'affections. Pourtant, ils adorèrent immédiatement cet endroit. La longère était chaleureuse, et ses alentours immenses. Ils étaient libres de courir où ils voulaient, du moment qu'ils avaient fini devoirs et travaux et qu'ils rentraient avant la nuit. Liorit leur apprenait plein de choses, et leur ébouriffait les cheveux lorsqu'elle était contente d'eux.

Ce ne fut pas de tout repos cependant. Sacha était si plein de colère qu'il n'était pas très différent d'un petit animal sauvage que Liorit dû apprivoiser petit à petit. Beaucoup d'objets furent cassés, beaucoup d'ordres furent désobéis, beaucoup de cris furent poussés et même quelques petites fuites furent faites. Mais Sacha revenait toujours et à force de patience, sa tutrice réussit à l'apaiser suffisamment pour qu'il ne soit plus toujours au bord de l'implosion.
Kecha, de son côté, s'épanouit comme une gloire du matin à l'aube dans cet atmosphère. La seule ombre au tableau était qu'il était souvent dans celle de Sacha. Plus sage, plus discret, Liorit lui accordait moins de temps qu'à son frère. Kecha comprenait, mais ça ne l'empêchait pas d'en souffrir un peu.

Toutefois, ils ne pouvaient pas passer toute leur vie à Brecelient. Les connaissances de Liorit avaient ses limites et elle était prise par ses obligations de sorcière. Et puis, les garçons ne pouvaient que grandir au contact de jeunes de leur âge. Avec un an de retard sur leurs camarades, Sacha et Kecha firent leur entrée au collège à Rennes.
Pour citer quelqu'un : "Je ne dirai pas que c'est un échec : ça n'a pas marché." Kecha et Sacha était deux garçons petits, pâles et maigres, avec de longs cheveux noirs et des grands yeux qui l'étaient tout autant, et des canines un peu trop pointus lorsqu'ils ouvraient la bouche. Ils parlaient un français châtié avec un léger accent russe, avaient des habits sortis de fripes. Bref, ils détonaient. Il ne fallut pas une semaine pour que le mot "monstre" soit lancé et que Kecha se mette à pleurer. Ses joues barbouillées de rouge n'aidèrent pas. Liorit fut convoquée dans la journée. Sacha avait méthodiquement éclaté ceux qui avaient fait pleurer son frère et les autres avaient été légèrement traumatisés par les ombres monstrueuses qui avaient soudainement envahis la cour.

Petit apparté. Il est à noté que ce fut la seule fois où Sacha utilisa son pouvoir contre des humains qui n'en avaient pas. Leur tutrice faisait peur lorsqu'elle était en colère et si elle ne voyait pas le problème à ce qu'ils se soient défendus, elle ne pouvait tolérer qu'il use ainsi d'une capacité contre qui les autres ne pouvaient pas se défendre. Et si au fil des années, elle les accompagna autant que possible dans l'exploration, la compréhension, et le contrôle de leurs pouvoirs, c'était toujours à condition qu'ils s'engagent à les utiliser contre aussi forts qu'eux. Fin du petit apparté.

Leur scolarité fut à l'image de ce début : chaotique. Les jumeaux Vorobiev pourrait vous faire un petit guide des collèges et lycées de Rennes et ses environs, ils en ont testé quelques uns. La faute de Sacha, qui explosait à la moindre étincelle, et Kecha derrière qui essayait de sauver ce qui pouvait l'autre. Ils avaient pris deux chemins différents à une même situation : si les autres avaient peur de lui à cause de ce qu'il était, Sacha ne voyait aucune raison de les détromper, au contraire, tandis que Kecha faisait tout pour se faire apprécier.

Au lycée, si Sacha avait appris à utiliser sa langue avant ses poings, l'adolescence ne fit qu'empirer les choses. Il faisait le mur, séchait quand ça l'enchantait,  flirtait avec l'underground rennais, entraînant parfois son frère dans ces conneries. Pour Kecha, le suivre était un moyen de s'assurer qu'il ne franchisse pas la ligne. Et si Sacha n'attendit pas ses 18 ans pour avoir un casier (violences (la meilleure défense c'est l'attaque) dégradations (des graffitis militants) injures aux forces de l'ordre (ACAB) vols (mais que dans les magasins de grande chaîne)) il dût à la bonne influence de son frère et à l'éducation de Liorit (ainsi qu'à un peu de chance, on ne va pas se mentir) de ne jamais finir en centre de détentions pour mineurs. Sacha testait ses limites et celles du monde qui l'entourait. Après des années à vivre sous la terreur de son père, puis sous la protection de sa tutrice, il voulait se confronter au monde pour être mieux parait pour l'affronter. Et définitivement, il s'épanouissait mieux hors des sentiers battus.
Le lycée fut aussi formateur pour Kecha. Il se dirigea vers un Bac S, contrairement à son frère qui choisit un bac L, et put enfin s'affirmer hors de l'ombre de celui-ci. Il fut le premier étonné de se rendre compte qu'il était plutôt populaire parmi ses camarades, sa personnalité solaire faisant oublier son petit problème de larmes ensanglantées. Mais on a tous nos défauts après tous. Et si ces trois années ne furent pas reposantes, elles eurent le mérite d'être intéressantes. On pouvait reprocher beaucoup de choses à Sacha, mais pas de s'ennuyer et savoir qu'il pouvait être apprécié par d'autres gens que son frère et sa tutrice pour ce qu'il était lui permit de s'ouvrir les yeux sur sa propre valeur.

C'est d'un commun d'accord que les deux frères visèrent la FEAH. Elle avait l'air bien plus fun que la prétentieuse Saint-Ange et sa réputation d'accueillir des marginaux comme eux les attirèrent. Ils ne comptaient pas devenir des vilains, mais ils ne comptaient pas devenir des héros non plus. La gloire, la lumière, tout ça, très peu pour eux, ils étaient des dhampires après tout, plus à l'aise dans l'ombre. Ils voulaient juste apprendre à tirer le meilleur d'eux et de leur nature pour ne plus jamais être à la merci de quiconque et protéger ceux qu'ils pouvaient comme eux-même avaient été protégés par leur tutrice. Kecha lui souhaitait apprendre à soigner ceux que la société appelaient monstres et les héros qui se battaient pour tous. Sacha lui n'avait pas une idée aussi claire de son avenir, mais il avait de la force et de la volonté à revendre, il trouverait bien quoi en faire une fois sur place. Ils furent acceptés et fêtèrent ça avec leur tutrice autour d'une montagne de crêpes, le cidre coulant à flot.

Et leurs bacs respectifs en poche (mentions TB pour les deux, une dernière fierté pour Kecha et un dernier pied de nez de Sacha aux profs qui lui promettaient un avenir plein d'échecs), les voilà maintenant sur le campus de la FEAH. Ils ont une chambre de 9m² pour deux bien trop petites pour tous les habits de Sacha et les ustensiles de Kecha, mais ils sont aussi impatients que anxieux à l'idée d'attaquer ce nouveau chapitre de leur histoire. A deux, comme toujours.

C'est un homme qui entre dans un café et plouf !

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Fuse
Shigeru Fuse
Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2023
Shigeru Fuse
Mar 2 Mai - 7:30
Bienvenue officiellement à toi !
Quel bon début (et la blague du café voilà !)
J'adore les deux débuts de tes fiches, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un jouer des jumeaux en rp, je suis pressée de te voir le jouer en rp !
Un monstre de type z, des références à Naheulbeuk, welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai - 9:56
Bienvenuuuue !
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves c:
Courage pour la suite de tes fiches ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jumeaux Vorobiev
Jumeaux Vorobiev
Messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2023
Jumeaux Vorobiev
Jeu 4 Mai - 1:59
Merci à vous deux lovu lovu lovu
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio
Messages : 151
Date d'inscription : 14/10/2022
Localisation : Tour des Corbeaux
Scipio
Ven 5 Mai - 10:54
Tu es validé !
ou vous


Et c'est après la lecture de ta fiche que je vous valide sans aucun souci ! L'univers est très bien cerné et exploité et tout cela donne envie de suivre la suite des aventures des jumeaux que tu rends très attachants.
C'est donc sans aucun problème que je te valide et te laisse vaquer à tout plein de choses, des clubs les plus farfelus à une petite visite nocturne (pour Sacha plutôt) dans la forêt !


Je te laisse explorer un peu plus le forum, éventuellement faire ta fiche de lien ou poster une demande de rp (ou y répondre) ou participer à l'event.
Tu peux également regarder et remplir les listings pour faire une demande de club, de logement hors ou dans l'université. Petite nouveauté de cette semaine dans les demandes : les trios.

Bon jeu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches validées
Sauter vers: