Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Vorpale le lapin(Finit)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Jan - 15:55
Vorpale
feat Emul de Shangri-la Frontier
Surnom Le plus fort des Lapins
Age 31 Mars, 100 ans
Lieu de naissance Un terrier dans un arbre geant loin de tout dans un endroit en ruine tout au fond des terres de Norveges.
Nature monstre (Lapin Vorpal)
Niveau de dangerosité 3
Pouvoir Mjöllnir et Járngreipr, Traits de Lievres.
Groupe Élève en première année
SpécialisationScience Sociale(voir par ici)

CourageuxGrognonsBagareurAdorableLapin
Type de pouvoir Exotique et Hereditaire
Son apparition Pour ces traits de Lievres il les a eu de naissance néanmoins Mjöllnir et Járngreipr sont eux des artéfacts tomber sur terre lors du Ragnarok, notre lapinous a mis la main dessus en fouillant dans son pays natal.
Le décrire Mjöllnir est un marteau magique d’un poids qui le rendrait normalement impossible à soulever, la ou il frappe la foudre s’abat et il revient à la main de son porteur si ce dernier la tends, Járngreipr lui est un gant qui rend le porteur capable de soulever le dit marteau et le manier comme s'il ne pesait riens et immunise son porteur contre la foudre.
En tant que Lievre Vorpale, Vorpale possède la force d'un Lièvre mais mis à une taille Humaine, ainsi il est capable de courire a environ 80km/h possède une ouie fine et des dents a toute épreuves capable de ronger le bois ou le beton... Néanmoins à part ses jambes et sa machoire le reste est equivalent a un humain normal adulte.
Limites Biens qu’il puisse manier son arme comme si elle ne pesait riens Jarngreipr n’augmente pas la force du porteur(Pour l'instant), de plus en tant que lievre le corps de Vorpale est plutot fragile, il ne peut lancer mjollnir que jusqu’a 20m et ce dernier mettra environ 3 secondes a revenir à son porteur à cette distance laissant donc sans defense durant ce laps de temps le petit bonhomme..
Conséquences et/ou conditions Le petit Lievre doit tenir mjollnir entre ces papattes quand il se bat avec et le faire met une pression sur son corps, ainsi apres dix minutes il commencera a avoir des courbature douleureuse et au bout de 15 son pauvre petit coeur risque de s’arréter.
-Vorpale appartient à une espèce en voie de disparition(merci les chevalier et la destructions de vieux arbres sous lesquels ils font leurs terriers)  nommé Lapin ou Lièvres Vorpales, ces monstres mystérieux sont des lapins légèrement anthropomorphes dotés d’un sale caractère, d’une esperance de vie tri-centenaire, d’une grande intelligence et d’un côté territoriale et violent qui ont fait d’eux la terreurs des chevaliers à l’époque.

-Le lapin est ainsi né dans un terrier au début du printemps, il y a de cela un siècle dans les froides terres de Norvège, étant le numéro 6 de sa portée, vivant dans les terriers creusé sous un grand frêne quadruplement centenaire, c’est dans se millieux que ce petit bonhomme développât un sale caractère en etant plus petit que les autres et une curiosité naturel qui l’eloignait souvent du terrier.

-A ces 90 ans le petit bonhomme était enfin adulte et il fut attirer par un site de fouille humains, ces derniers avaient découvert ce qu’il pensait être un ancien cratère de météorite dans lequels des fossiles reposer… C’est en s’infiltrant de nuit et en cassant la figure avec ces petites patounes à des gardes que le lapin trouva un trésor, un squelette gigantesque portant gant et marteau…. Intriguer le petit bonhomme tenta de tirer sur l’objet qui se detacha et s’accrocha à son bras… Faisant tomber la foudre sur lui qui ne lui fit aucuns domages le consacrant comme le nouveaux porteur du marteau… Et le faisant s’evanouire de peur au passage…

-Le Lapins fut trouver par l’equipe francaise venus faire les fouilles qui interloquer decida d’envoyer le lievres au Jardin des plantes de paris pour Analyse, la bas la bestiole plus curieuse que terrifier appris des choses jusqu’à peu près comprendre la culture humaine, intriguer par tout cela il exigea de pouvoir etudier et face à ses caprice et sa capacité de nuisance… Il fut decider que la FEAH serait un bon choix pour plutot en faire un protecteur qu’un destructeur…


C'est un secret ! nana je rigole je suis juste ici pour m'amuser et rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Morphée Doisneau
Morphée Doisneau
Messages : 142
Date d'inscription : 05/06/2023
Morphée Doisneau
Jeu 4 Jan - 10:56
Bienvenue à toi !

J'ai plusieurs points à revoir avant une validation, je ne te cache pas que l'aspect le plus important va être la correction des fautes qui doit être important et pas seulement dans cette fiche car si tu rps ensuite, ta rédaction doit être plus "lisse" que cela.
Pour cela, n'hésite pas à te relire à haute voix (non seulement ça entraîne mais c'est souvent le meilleur outil) ; sinon, Bonpatron existe ou des outils de ce style.
Tu peux également tenter d'ancrer ton personnage un peu plus dans l'univers : je t'invite à relire le contexte et les annexes du forum, notamment le fait que le nom des villes soit traduit dans leur version latine, ou pour comprendre le rôle de la FEAH et surtout le fait qu'il s'agisse d'une université un peu frauduleuse au rabais.

Sinon :

# Concernant le marteau & gant, je te demanderais de changer ce détail pour en faire les répliques des célèbres artefacts, ces derniers ayant appartenu à un Dieu, nous refusons tout outil / personnage, de la même manière que les divinités ne sont pas jouables. Tu peux cependant posséder des répliques fabriquées par un forgeron il y a des siècles, tentant de reproduire ces fameuses merveilles qui inondent les récits.

# En conséquence, je te demanderai de baisser le niveau de dangerosité à 2 et de rajouter des limites au déclenchement de ce pouvoir, notamment par un jet de dé, réduire également sa durée d'utilisation. (je rappelle que le forum n'est pas un rpg de combat, mais un forum universitaire, même si quêtes & missions)

# Par rapport au Feat, es-tu sûr qu'il s'agisse bien d'un feat d'Emul et non d'un de ses frères ? Si j'ai tort, je me suis sûrement faite spoilée et ce n'est pas super, si oui, recherche le vrai nom.

# Enlève-moi le trait exotique, Vorpale manie juste des armes, ça peut rentrer dans le héréditaire surtout si ces lapins étaient connus pour combattre des chevaliers.

# "Il fut decider que la FEAH serait un bon choix pour plutot en faire un protecteur qu’un destructeur…" La FEAH n'est pas une prison ou un jardin des plantes pour monstres. Elle est une université où on candidate. Donc ton personnage peut tout à fait s'échapper, mais je doute que des scientifiques songent qu'il s'agirait d'une bonne idée que de mener ton personnage à la FEAH, vu qu'il s'agit tout de même de l'université la moins en vogue de tout le pays de Gaule. Saint-Ange sera peut-être plus adéquat, ou même un centre d'expérimentation officiel comme il doit en exister.


De mon point de vue, je pense qu'il faut que tu fasses une grosse mise à jour de ta fiche, notamment pour qu'elle colle mieux à notre contexte.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Se présenter :: Fiches archivées
Sauter vers: