Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Gérer son personnage :: Pour RP :: Fiches de liens
Écrits cabalistiques (Esope Daguerre)
Esope Daguerre
Esope Daguerre
Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2024
Localisation : F.E.A.H. (sciences asociales, première année, âgé de 22 ans)
Esope Daguerre
Lun 12 Fév - 0:26
Esope Daguerre
Surnom Sa famille dit de lui qu'il est "Le roi de l'apéro".
Âge 22 ans (né le 16/02/1986)
Nature Humain
Niveau de dangerosité 1
Pouvoir
Sous conditions, Esope peut voir à travers les poupées que ses amis cousent pour lui, ainsi que les manipuler. Pour commencer, il ne possède qu’une poupée-hibou du nom de Daguerreo, capable de voir pour lui et de voler. Sans elle, Esope est aveugle.
Groupe Année 1 (il a un peu de retard et termine tout juste le lycée).
Spécialisation Sciences asociales
+ d'infos ?
Cheveux châtains, courts. Prompt à sourire. Porte un bandeau noir qui masque ses yeux. Est accompagné d’un hibou en peluche dont le regard scintille d’un bleu saphir. Esope est plutôt fade et oubliable.
 
Généralités :
Esope est un fanatique, affilié à une dangereuse cabale qui sévit à Olbia. A ce titre, il éprouve une passion malsaine pour le surnaturel. Plus c’est monstrueux, plus il en raffole.
Déconnecté de son propre corps, qu'il considère comme un simple outil, il ne craint pas d’être blessé et les situations périlleuses sont souvent pour lui une source de plaisir.

Il souhaite interagir avec les monstres, percer à jour leurs secrets, les mettre à nu pour les ausculter à loisir... mais il craint de se faire haïr d’eux. Ce qui le pousse à la prudence et rend ses interactions avec ses cibles très ambivalentes.
La plupart du temps, Esope s’efforce de se fondre dans la masse, sans trop se faire remarquer. Mais n’étant pas nécessairement très bon acteur, il lui arrive de gaffer, et de montrer à tous qu’il est franchement bizarre.

Bien que possédant un pouvoir assez peu remarquable, ses notes sont dans la moyenne de l’académie. Ce qu’il lui manque en panache et en talent, Esope compense par l’expérience pratique que lui confère son éducation particulière ; après tout, il est sensiblement plus âgé que la moyenne des étudiants de première année.

(Plus de détails & d'idées de lien concrètes prochainement...)

Liste des RPs :
- [Event] Neige & Soirée Dansante (www) : Esope s’agace de la présence de journalistes à scandale de seconde zone et interagit brièvement avec Marissa Dumas.
- Club de JDR, minuit passé (www) : Esope rejoint le club de Michel Le Goff, et c’est en petit comité qu’ils s’en vont explorer les ruines d’un colisée dans l’espoir d’en faire le théâtre de leur prochain GN.
- Cours d'image de marque (présentation 1ere et 2eme années) : Esope participe au cours d'Archibald avec une partie de sa promotion.
- Tout bat de l'aile (Nolis) : Esope se dispute avec son trio et douille sévère. Incapacité et aveugle, il aurait bien besoin d'un coup de main.

 


  Wanda Mélusine (PNJ) – Club de la Gigote
Wanda est une femme-mygale, en troisième année, et la présidente du Club de la Gigote. Un peu voyou sur les bords, elle embrigade Esope dans ses combines et met à profit la vision aérienne de Daguerreo pour ajuster leurs chorégraphies. Trop heureux d’être dans ses petits papiers, le jeune homme est incapable de lui dire non.  

 
 Pas de Velours (PNJ) – Trio Universitaire
Therian-félidé. Intimidant, égocentrique et bruyant. Pas de Velours est un dur-à-cuire, qui porte bien mal son nom ; on a jamais vu un chat plus échaudé et querelleur.
Vif et agile, il manie ses couteaux de cuisine comme personne. Oui, parce que : "manger cru ? Mais c'est pour les sauvages !" ; loin de vivre dans les bois et de vénérer la nature, Pas de Velours préfère son petit confort casanier : un coussin moelleux, la télévision en fond sonore et un gros plateau de ribs' sauce barbecue.

Il ne s'entend pas très bien avec Esope, le trouvant un peu trop laxiste et timoré envers les autres étudiants ; peut-être qu'instinctivement, il sent qu'on ne peut pas lui faire confiance...
(Destiné à être remplacé par un PJ.)

  Rita Lu Bia (PNJ) – Trio Universitaire
Triade chinoise ; tatouage-Totem : Singe. Rita est franchement déçue par l'enseignement que dispense la F.E.A.H. Dans son esprit, devenir une héroïne, ç'avait autrement "plus de gueule". Les cours d'images de marque la dépassent. Le côté glauque et étrange de l'établissement ne la met pas à son aise. Elle, voudrait courir les rues, capturer des malfrats... et "leur fracasser mon nunchak dans la tronche".
En dépit de son désenchantement, Rita a de bonnes notes.

Elle est plutôt solitaire. Parfois, il lui arrive de discuter de sa déception et de ses projets avec Esope, qu'elle considère comme un vieux. Cependant, ils ne sont pas très proches.
(Destinée à être remplacée par un PJ.)
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: Gérer son personnage :: Pour RP :: Fiches de liens
Sauter vers: